Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 13:56

Gaël Devon Haner


Bonjour tout le monde, je m'appelle Gaël, un prénom français, choisi par ma mère, je me demande pourquoi j'ai pas encore changé de prénom. Devon en guise de second prénom, celui du meilleur ami de mon père, décédé deux jours avant ma naissance. Haner, mon nom de famille, aujourd'hui connu par une majorité de la ville, mais on m'appelle plus souvent Gaël, tout simplement, ou Haner parfois, mais c'est plus rare. Je suis né le 04 janvier 1985 dans la magnifique ville de Rockford, dans l'Illinois, troisième ville la plus peuplée de son état, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 29 ans, bientôt la trentaine me direz-vous. Dans la vie, je suis courtier, anciennement militaire, je gagne bien ma vie, vous devez vous en doutez. Ma vie amoureuse est sacrément libre et je suis libre, étonnant ? Je ne m'attache à personne en effet, j'aime beaucoup les femmes. Je fais partie des cotton fields et j'en suis fier ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Joseph Gordon-Levitt.

caractère
Gaël. l'homme déterminé, qui a tendance à toujours avoir ce qu'il veut. Par sa ruse, il est capable de manipuler un bon nombre de personne. Mais il est aussi manipulable que manipulateur. Derrière ce côté excessif et parfois hautain qu'il déteste pourtant, Gaël se trouve être quelqu'un de très attentif, prêt à tout pour aider ses proches. Il est loyal, parfois trop même. Mais il ne faut pas non plus le chercher, sinon, il n'hésite pas à taper. De plus, rancunier comme il est, il ne cherche pas midi à quatorze heures avant de se battre, c'est un sanguin, comme tout ancien militaire qui se respecte. Il est sportif et pratique la boxe, il est doué d'ailleurs. Il est doux et parfois même trop protecteur. C'est un vrai fêtard qui arrive à se faire inviter de partout grâce à son charisme remarquable. Il est volage et donc charmeur, ce qui n'a jamais l'air de déplaire aux filles qu'il aborde. C'est un véritable meneur, un bout-en-train. Qui l'aime le suive.

qui es-tu ?
Je suis romane, animals, comme vous préférez et j'ai 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à je ne sais plus quoi, ça fait bien trop longtemps que je connais ce forum et je trouve ce forum parfait, j'arriverai jamais à en partir définitivement. Mon personnage est un inventé, ouais ouais ça m'arrive d'avoir de l'imagination  i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) 1468449863 . Je n'ai plus qu'une chose à dire, j'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  moustache .
☽ ○ ☾



Dernière édition par Gaël D. Haner le Dim 2 Fév - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 13:57

once upon a time


La flamme danse. Elle n’a jamais autant dansé devant mes yeux. La fumée dégagée par l’encens se divise pour entourer la flamme de la bougie, puis Bouddha, cette figure emblématique, celle en qui j’aurais pu croire, mais en qui je ne peux croire. La pluie frappe contre la fenêtre dehors, j’aime ce bruit. Bruit qui effraie les enfants, je ne suis plus un enfant. Je l’étais lorsque j’ai allumé la dernière bougie près de Bouddha avec Joan. Joan. Elle est une flamme, une mèche ardente, prête à me saisir, m’agripper pour ne plus jamais me lâcher. Mais Joan est ma sœur.

flashback
« Tu vois, la fumée nous protège. Elle vient vers nous. » Elle me regarde, me fixe droit dans les yeux. Les ombres dansent sur son visage, ça la rend sauvage et douce à la fois. Elle est belle. « Je crois pas à tout ça, Joan. » Un soupire. Ma voix a brisé ce peu d’espoir qu’il restait en ma sœur. Elle veut me voir croire. « Je sais. » Cette fois, c’est moi qui la regarde. Silencieusement, j’observe ma sœur. On fait une connerie. On va la faire. Agenouillés, on serait capable de ne plus jamais bouger d’ici, parce qu’on est bien, tout simplement. Joan doit me voir bouger, ce qui lui fait éteindre la mèche de la flamme. Elle plonge la chambre dans la noirceur, me glace par la même occasion. « T’es sérieuse ? Je croyais que c’était mauvais d’éteindre une bougie. » Je l’entends bouger. Putain on va faire une connerie. Sa main s’appuie sur mon torse. Non. Pas ça, Joan se t’en supplie. Je pourrais l’empêcher de s’approcher, mais j’en ai pas envie. Alors j’entre dans son jeu malsain. Je ne contrôle plus rien. Ma main caresse son cou, lentement, mais sûrement. Cette même main approche son visage du mien. Seul le bruit de nos deux souffles entremêlés est perceptible. Il y a ses lèvres, parfaites. Ma main la retient, l’empêche d’avancer. Mais Joan en veut plus, beaucoup plus. Elle saisit ma main. Putain à quoi tu joues ? Sa main toujours sur mon torse pourrait me rendre dingue, mais ses lèvres le font avant. Trop vite, elles s’écrasent sur les miennes. Il faut que je la repousse, au lieu de ça, j’intensifie ce baiser normalement interdit par la loi, l’ambiance électrique dont je ne suis pas fier. « Recule putain. » On l’a fait notre connerie. T’es contente Joan ? Elle obtempère et recule. Moi, j’ose pas bouger, j’me sens trop con pour faire quoi que ce soit. Ça me dégoûte presque autant que ça m’a plu. « Tu m’as pas repoussé, abruti. » Elle se lève, je l’entends, capte sa silhouette. Elle va dans son lit. Je peux pas dormir moi. J’attrape le briquet sur la table basse et rallume la bougie. Je serai presque tenté de prier putain.

La bougie vacille. C’est mauvais signe, il faut que la flamme soit droite, qu’elle bouge peu. Il ne faut pas qu’elle s’affole, pas trop, juste un peu. Je souffle sur le mégot de ma cigarette dans le cendrier vide avant que celle-ci s’y loge. Je ranime la braise, elle devient rougeâtre, ouais c’est ça, vie. Vie jusqu’à la dernière cendre. Je regarde la bougie, elle s’est calmée. Elle va pas me laisser seul dans le noir, pas encore. J’ai déjà assez côtoyé la noirceur comme ça. Je veux vivre dans la lumière, pouvoir prendre le soleil, quand bien même je préfère la pluie. Je veux pouvoir vivre le jour, redevenir quelqu’un de vivant, d’entier.

flashback
« Pensez à dormir les gars, j’vous donne une heure grand max ! » On se met tous à gueuler. De joie. Ça fait combien de temps qu’on a pas dormi une heure ? Deux jours ? Trois peut-être ? Mais je vais pas dormir. Je veux pas dormir. « Je peux dormir ici ? Je veux pas rester avec les autres mecs. » Putain Joan casses-toi. Je la dévisage dans un premier temps, puis je regarde les autres types, mes gars, ceux que je dirige. Je les connais bien. « Ils vont pas t’violer. Ils savent qui t’es pour moi. » J’emploie même plus le mot sœur pour la désigner. Je vois de la haine dans le regard de Joan, mais je m’en fous, complètement. Je me remets à l’ignorer, elle partira toute seule. Ce soir, je vais écrire, encore. Je vais écrire à Avery, la mère de mon enfant que je n’ai pas vu naître putain. Une chance que je sois encore en vie pour avoir eu une photo. Je sors le stylo que j’ai pris à un type que j’ai abattu. Il en avait plus besoin.

Avery,
Il fait froid ici, mais j’ai connu pire. Je voudrais tellement être là, avec toi et le bébé. Il te ressemble déjà sur la photo, c’est fou. Les gars m’ont dit qu’il me ressemble aussi, je sais pas trop. Il a tes yeux en tout cas. Tu me manques. Bordel j’aurai jamais pensé que ça serait si dur d’être loin de toi. J’ai peur que tu t’en sortes pas, que malgré tes mots rassurants, tu dises ça pour m’enlever un poids. Je vais bientôt revenir tu sais. Je termine cette foutue guerre et je reviens. Des fois, je m’en veux d’être parti. Je m’en veux de t’avoir laissé seule, face au monde.
Presque tout le monde dort, il doit être deux heures du matin en même temps, mais j’ai pas sommeil. Je trouve plus le sommeil, il me nargue de temps en temps, mais j’arrive jamais à l’attraper. Au risque de me répéter, tu me manques. Putain ouais, je crève de pas te voir.
Putain de guerre.
Je t’aime, Gaël.

Je pose le stylo et je regarde le type qui dort à côté de moi. Comment est-ce qu’il fait pour dormir ? Je peux plus dormir, je sursaute au premier bruit que j’entends, un canif en main. Je plie soigneusement la lettre, comme si ma vie en dépendait. Je la filerai demain à un mec qui se chargera des lettres. J’entends un bruit et je me mets à flipper. Putain j’en peux plus de cette merde. Il fait trop noir, j’aime pas ça, j’ai horreur du noir, mais je vis dedans depuis trop longtemps. Alors j’attrape mon briquet, je me demande comment il peut encore avoir du gaz, mais je m’en plains pas. Je l’allume. La flamme me rassure. Joan est plus loin, elle me regarde et sourit. Elle sait que le feu me rattache à elle. « J’t’emmerde, Joan. » Elle ne peut pas m’entendre, mais je suis certain qu’elle voit mes lèvres bouger, dans les ombres qui jouent sur mon visage avec cette flamme.

J’ai le briquet en main, je sais pas où j’ai pu le trouver. C’est le même que celui que j’avais sur le champ de bataille. Je le regarde, l’examine, il est mort ce briquet, un peu comme moi en ce moment. Mort et fatigué. La flamme peine à tenir, je la compare à celle de la bougie. Elle est ridicule à côté. On dirait Avery et moi pendant un instant, sauf que c’est plutôt Joan et moi. Le feu, c’est nous. Avery elle est bien plus forte que le feu, elle brûle bien plus, elle cause plus de dégâts. Je sers le briquet dans ma main, je voudrais le réduire en miette, revenir en arrière, faire un bond dans le passé. Mais c’est trop tard, je l’ai fait ma connerie, je l’ai suivi l’exemple de mon paternel. Il peut être fier de son gosse, du Haner que je suis devenu grâce à lui. Mon gosse il pourra jamais être fier de moi putain. Je jette le briquet par-dessus la table où est la bougie et l’encens. Ça fait vaciller la flamme. Non, non reste avec moi. Éclaire moi, me laisse pas face à mes démons.

flashback
Je plante le canif dans la terre, fou de rage, de douleur. Les gars osent pas m’approcher, ils ont raison, je serai capable d’en planter un. Y a Joan pas loin, elle a pigé je crois, mais je m’en tape, ça m’importe peu. Avery me lâche. Elle me lâche pour un enfoiré qui va élever mon gosse à ma place. Il va jouer le rôle du père, c’est pas son gamin. Je vais le buter. Je vais buter tout le monde, cette putain de guerre aussi je vais la tuer. Je suis désolée. Je comprends pas. Je veux pas comprendre. Mais c’est ma faute, je savais qu’il fallait pas que je la laisse, mais je savais pas non plus qu’elle était enceinte. Elle le savait pas non plus. Faut que je me calme. Je récupère mon canif, un gars me regarde, je sais pas de quoi il a peur, mais en tout cas, il me dévisage de plus en plus. J’ai retourné la terre, je pourrai creuser ma tombe ici, je veux pas retourner à Leeds. Nulle part ailleurs aussi. Je la déteste, tout autant que je me déteste. Elle fait mal, Avery. Elle tue pas à petit feu, elle fait ça en un coup. Bam. Mort. J’en ai ras le bol de l’amour, ça sert à rien, mon père a raison, il a tout compris. Ma mère aussi elle a bien compris le truc. Je relis la lettre pour me faire du mal et je relève la tête, je dois avoir un regard de tueur, parce que les autres n’osent pas me regarder. Y a que Joan qui croise mon regard sans broncher. Mais j’irai pas la voir pour autant. Rêve soldate.

La lueur de la flamme faiblie. Fallait bien s’en douter à un moment qu’elle me lâcherait elle aussi. Toutes des lâcheuses les flammes, les passions ardentes. Elles te brûlent à vif et elles se tirent. Je joue avec le feu, passe ma main au-dessus de la flamme, la laisse le plus longtemps possible, jusqu’à me brûler. J’aime le feu, c’est l’élément dont je n’ai pas peur, celui que je pourrai maîtriser. J’veux cracher du feu pour le balancer sur mes victimes. Mon portable me fait sursauter, il fait fuir mes pensées, mes souvenirs désastreux. Un appel à trois heures du matin, j’ai l’habitude. C’est ce type toujours défoncé aux amphétamines qui veut bosser avec moi. T’es pas assez rusé pour faire courtier petit con. Tu cours pas assez vite, tu mens trop mal. Tu sais pas jouer avec le feu. La lumière de l’écran me fais planter le cerveau et quand je relève la tête vers la bougie, y a plus rien. Plus de lumière. Ça y est, je suis seul, de retour dans la pénombre, je suis fais pour ça faut croire. Fais pour tout ça, la malchance et les autres conneries du genre. Peut-être qu’on me traite pas de loup pour rien au final. Loup en meute le jour, prêt à bondir sur l’agneau, loup solitaire le soir, préférant rester cacher dans sa tanière plutôt que de sortir à la rencontre des hommes. Je vais finir vieux loup. Homo homini lupus.


Dernière édition par Gaël D. Haner le Mer 5 Fév - 14:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 14:57

Joseeeeeeeph  hart hart hart ya 

Je veux un lien du tonnerre avec toi, quitte à te harceler  hii 

Bref, bienvenue parmi nouuus  sifl sifl 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 14:57

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 14:58

Re-Bienvenue parmi nous alors apparemment :)
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Très bon choix de vava ♥
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 14:59

Solweig, comment refuser un lien à Barbara Palvin sérieux ?  Bave 
compte sur moi pour ce lien, et merci  gnia

merci vous deux ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 15:02

On ne peut pas en effet  sifl 
Super, compte sur moi pour attendre sagement -et impatiemment- que tu sois validé  What a Face 

Bon courage pour ta p'tite fiche  hart 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 15:03

en plus j'ai peut-être une idée de lien sifl
c'est gentil  luv 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 15:11

Je veux savoiiiir  ya mpotte, mpotte  woa 
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 15:42

Rebienvenue sur EMR! N'oublie pas de nous signaler si ta fiche est terminée pour que nous puissions te valider! bril
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 17:46

merci Chuck et promis j'oublierai pas, tu peux compter sur moi bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyDim 2 Fév - 22:13

C'te choix de ouf !!! REBIENVENUUUUUE hey
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyLun 3 Fév - 18:37

c'est gentil merciii. bril luv
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyLun 3 Fév - 23:19

JGL !  luv Trop trop peu vu j'avais adoré le jouer il a un petit quelque chose je trouve.  bril 
RE - Bienvenue parmi nous.  ya
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyMar 4 Fév - 15:09

Bienvenue avec du retard mon petit
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 14:13

je suis bien d'accord avec toi Leandro !

merci vous deux en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 14:40

Je suis amoureuse de ta fiche Bave comme toujours Bave

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 14:42

moh c'est gentil ça I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) _
MessageSujet: Re: i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)   i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (gaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: