Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptySam 1 Fév - 21:37

Prénom Prénom Nom
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle PRENOMS NOM, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de VILLE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 33 ans. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Charlie Hunnam.

   
caractère

Très gentil, loyal, fidèle mais aussi sanguin il est difficile de le cerner pour les gens qui ignorent son passé. Il ne lâche rien si ça en vaut la peine et lorsqu'il donne a parole il la tien jusqu'au bout. Bagarreur il déteste les injustices. C'est un fumeur mais pourtant il fait du sport pour entretenir sa forme. Ses nuits sont souvent interrompues pas des cauchemars vestiges de son passé de militaire.

   
histoire

Ex marines il fait plusieurs campagnes en Irak et en Afghanistan et aux alentours. Etait le meilleur ami de Tyler depuis que celui-ci est entré dans l'armée. Ils avaient l'habitude de passer leurs permissions ensemble allant d'une famille à une autre pour finir par s'installer chez Tyler le temps qu'il leur restait. Il a perdu son meilleur ami Tyler pendant une intervention à l'étranger. Il a juré à celui-ci qu'il veillerait sur sa soeur jumelle à son retour au pays et c'est ce qu'il a fait. Il n'a pas hésiter à mettre sa vie entre parenthèse pour tenir sa parole. Chose qu'il ne regrette pas. Après avoir quitté l'armée il c'est installé dans l'appartement de Tyler et Jade avec cette dernière et paie pratiquement la totalité du loyer. Il retourne voir sa famille régulièrement.
   

   
Jade Automn Harper

   Il connait Jade depuis des années, il l'a vu grandir en même temps que son jumeau Tyler mais l'a vu aussi sombrer. Ils se sont tout de suite appréciés mais entre eux c'est donc très compliqué. Depuis qu'il est revenu dans la vie de Jade tout a été chamboulé pour elle. Au début elle se fichait bien de la promesse qu'il avait fait à son frère, tout ce qu'elle voulait c'était mourir parce qu'elle avait perdu son jumeau, sa moitié. Lui a été là pour elle lorsqu'elle a tenté de mettre fin à ses jours et a réussit à l'en dissuader. Au fils du temps ils ont appris à s'apprécier, se courant après sans jamais vraiment se trouver. Jade sombrant un peu plus chaque jour dans la dépression, la drogue et l'alcool et lui essayant temps bien que mal de l'aider à sortir de là. Mais parfois c'est lui qui déconne et qui pète un câble  et là c'est elle qui lui vient en aide.

A force de se tourner autour ils ont finit par passer le cap sans jamais réellement se mettre ensemble. Elle a pris l'habitude de laisser sa porte ouverte les soirs où elle ressent ce besoin d'être rassurée ou bien alors elle le rejoint dans ses bras la nuit et souvent il répond à sa demande. Lui n'a jamais osé la retrouver sans son lit si la porte n'est pas ouverte, sauf une nuit où il n'a pu faire autrement que se glisser contre elle et la serrer très fort dans ses bras pour faire disparaitre les démons de ses cauchemars. Ils s'aiment et s'apprécient énormément mais ils ne se le sont jamais dit car leur relation est assez particulière. Elle sait qu'elle peu compter sur lui et lui sur elle malgré ses petits problèmes d' addiction.
Mais une nuit Jade à déconner et elle est allé trop loin, le lendemain elle refusait de lui ouvrir la porte ou même lui parler. Quelques semaines plus tard elle quittait la ville sans explications, il se doute de l'endroit où elle se trouve et compte bien l'y retrouver, mais ce qu'il y trouvera n'est pas pour lui plaire surtout quand on connait son côté sanguin, il est clair qu'il ne la laissera pas comme ça sans rien faire.

   


Dernière édition par Jade Harper le Dim 2 Fév - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptySam 1 Fév - 21:45

Un petit mot !
   


   

D'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario.

Alors :
LE PSEUDO : Totalement libre, étonne moi.
L'AVATAR : Absolument pas négociable.
HISTOIRE : Elle est libre, juste respecter les quelques points donnés. On peu voir ensemble pour certains points si besoin. Il peu avoir des frères et soeurs, être orphelin peu importe, c'est ton personnage fait en ce que tu veux pour te l'approprier. Il a pu être torturé pendant quand il était à l'étranger ou voir des choses dont il ne veut pas parler, etc.... Idem pour le métier, le lieu de naissance, le groupe. L'important c'est qu'il bosse dur peu importe dans quoi.
LE LIEN: Absolument pas négociable, c'est un personnage hyper important pour mon histoire.
DISPONIBILITÉ : Je passe en général tous les jours, je réponds aussitôt que je peux. J'aimerais donc une personne capable de répondre souvent, pas tous les jours on est bien d'accord mais au moins deux fois par semaine. Plus serait un véritable petit miracle et une aubaine  ya mais ne demandons pas la lune.
Pas besoin d'écrire un roman, le minimum demandé suffira, le but étant de rp, d'avancer et de faire avancer l'histoire commune.

En toute logique ils finiront ensemble après bien des périples, c'est le but c'est clair.  canar 

Ma boite mp est ouverte pour toutes questions concernant le personnage.

   
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptySam 8 Fév - 14:57

Si tu veux bien de moi  gnia I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyDim 9 Fév - 17:45

Ohhh que oui  bril bril ya 
On va pouvoir faire plein de bébés  hihi 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyVen 21 Fév - 9:27

Je ne sais pas si je peux, mais j'ai eu un coup de cœur, alors je viens quand même  sifl yaa 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyVen 21 Fév - 9:53

Alors là oui tu peux !

(saute partout, en espérant que cette fois-ci on arrivera jusqu'à la validation de la fiche)  bril bril bril bril bril bril bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyVen 21 Fév - 9:56

T'en fais pas pour ça  ya 
Des que je suis sur mon ordinateur, je poste ma fiche, c'est a dire dans pas très longtemps  I love you 
Je passerai sûrement par ta boîte mp aussi tmb 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyVen 21 Fév - 10:30

Je t'aime déjà toi  canar 

Ma boite mp t'es grande ouverte et tu peux en user et en abuser.  hii 

 love 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyVen 21 Fév - 11:56

Scénario pris ya
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyMer 12 Mar - 16:26

SCÉNARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: