| Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons | |
|
Auteur | Message |
---|
~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 21:13 | |
| Jade Automn Harper ☽ PRENOMS : Jade Automn ☽ NOM : Harper ☽ AGE : 25 ans ☽ METIER : en recherche ☽ STATUT CIVIL : célibataire mais pas complètement ☽ AVATAR : Shelley Hennig à savoir A vécu à Atlanta durant environ 8 ans, viens tout juste de revenir au pays. A perdu son jumeau il y a trois ans et n'arrive pas à s'en remettre, il lui manque une partie d'elle qu'elle tente de combler en buvant trop et en se droguant parfois. Elle n'est pas accro mais elle dérive souvent. A quitter celui qui veillait sur elle et accessoirement l'homme de sa vie pour revenir à Leeds tenter de reprendre sa vie en main et fuir les lieux de son agression. Est enceinte d'environ 1 mois et ne sait toujours pas ce qu'elle va faire de ce bébé puisqu'elle ignore si c'est celui de son ami ou bien de son agresseur.
| | je recherche Des ami(e)s d'enfance - des personnes de confiances - un dealer qui pourrait me tenter ou essayer autres (à définir)
|
Dernière édition par Jade Harper le Sam 1 Fév - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 21:13 | |
| Type de liens | Milo Hayes Toi et moi c'est compliqué. Je suis compliquée et je ne comprend pas comment tu peux être resté auprès de moi si longtemps. J'ai sombré au fond du trou et tu n'as cessé d'essayer de m'en sortir, me retenant parfois alors que tout semblait perdu. Sans toi je ne serais plus là et sans ton affection j'aurai encore plus mal tourné. Tu m'as donné ce que je recherchais quand j'en avais besoin sans jamais rien me demander en retour. Je t'aime tient à toi et je tiens à nous et même si je ne veux pas me l'avouer je t'aime plus que tout dans ce monde pourrit. | L-Chuck B. O'Connell Je t'ai rencontré un soir alors que j'étais en manque, j'avais besoin de drogue mais je n'ai pas pu car j'ai eu des remords. | | | Prénom Prénom Nom Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. | Prénom Prénom Nom Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. | |
Dernière édition par Jade Harper le Ven 21 Fév - 12:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 21:13 | |
| Type de liens | Prénom Prénom Nom Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. | Prénom Prénom Nom Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. | | | Prénom Prénom Nom Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. | Prénom Prénom Nom Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. | | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 21:14 | |
| |
|
| |
L-Chuck B. O'Connell administrateur ☽ à votre service ICI DEPUIS LE : 21/09/2013 MESSAGES : 558 PIÈCES : 1024
METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel. STATUT CIVIL : Marié en fuite. HUMEUR : Profiteur ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 21:54 | |
| Bonjour, je vend de la drogue. (Entrée en matière fracassante je sais. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 22:08 | |
| Ouais, c'est clair il faudrait que ce soit plus subtil surtout que c'est pas écrit sur son front qu'elle est adepte de ce genre de substance. Mais ça peu être un lien à construire, ou du moins essayer. |
|
| |
L-Chuck B. O'Connell administrateur ☽ à votre service ICI DEPUIS LE : 21/09/2013 MESSAGES : 558 PIÈCES : 1024
METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel. STATUT CIVIL : Marié en fuite. HUMEUR : Profiteur ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 22:10 | |
| Chuck est tout sauf subtil. Donc bref, j'avoue qu'il ne peut pas deviner, mais peut-être qu'après une mauvaise soirée, elle pourrait essayer de s'en procurer mais changer d'idée au dernier moment. Chuck il serait pas content |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 22:13 | |
| Oui, c'est possible, surtout vu son état, je la vois mal en prendre. Mais elle peu être tenter c'est certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 22:15 | |
| Surtout qu'il ne lâchera pas l'affaire. Il va insister |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 22:23 | |
| On peu toujours voir ça en faisant un sujet si tu veux . |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Sam 1 Fév - 22:25 | |
| Avec plaisir! Cependant, je ne pourrai pas le commencer avant quelques jours, j'ai encore quelques réponses à faire avant. Est-ce que tu veux te charger de l'ouverture? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Dim 2 Fév - 9:07 | |
| Oui, je veux bien m'en charger. Je le fait dans un endroit en particulier ou peu importe ? |
|
| |
Maxime L. Caravelli administrateur ☽ à votre service ICI DEPUIS LE : 09/10/2013 MESSAGES : 229 PIÈCES : 889
METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire STATUT CIVIL : Célibataire HUMEUR : Amazing ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Dim 2 Fév - 16:33 | |
| Logiquement, dans une ruelle, une rue, enfin, il évite les endroits publique quand même...Histoire de pas se faire chopper. |
|
| |
Jaymie A. Spark membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 28/10/2013 MESSAGES : 28 PIÈCES : 179
METIER/ETUDES : Criminologie STATUT CIVIL : Célibataire ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Jeu 13 Fév - 0:19 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons Ven 21 Fév - 12:34 | |
| Oups, je t'ai zappé je crois. Quel genre de lien tu aimerais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade ou comment gâcher sa vie en dix leçons | |
| |