Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu crois qu'on va pouvoir bosser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptySam 25 Jan - 8:30


“There's only two types of people in the world ”

The ones that entertain, and the ones that observe. I call the shots I'm like a firecracker I make it hot When I put on a show. I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
Kieran-Aydan


Le studio est en effervescence -enfin surtout moi- journée  chargée je me met une pression monstre pour le dernier shoot de la journée. Un décor paradisiaque, sous le thème de vacances au soleil, pas le temps de se la jouer touriste sur un transat' en sirotant un mojito. Mon appareil posé sur son pied, j'effectue les derniers réglages de lumière pendant qu'en coulisses les mannequins se changent. Si j'ai la pression que tout soit parfait, ce n'est pas seulement parce que je suis responsable du futur catalogue quicksilver, grosse campagne publicitaire qui se déroulera en plusieurs étapes , non... Aydan fait partie du spot et j'ai rarement l'habitude de travailler avec lui pour de si gros projets. Je sais qu'il est à la hauteur, mais moi le serais je? Tout doit être parfait! Et quand Lyssandra arrive avec sa mine déconfite je sais que quelque chose d'imprévu va me tomber sur la gueule.  - Kieran, on à un soucis avec une des mannequins, elle c'est blessée sur un podium ce week end et l'agence nous à envoyé des remplaçantes... Je lance un regard noir à mon agent même si elle n'y est pour rien - encore une qui va mettre un terme à sa carrière! Dommage pour elle! Ou sont elles?  - elles se changent... - dis leur de se bouger le cul! Amènes les moi, on verra après pour les retouches maquillage et coiffure!  Et voila que quelques minutes -bien trop longues- après les mannequins sélectionnées par mon choix arrivent et un trio de nouvelles se présentent pour concourir pour le rôle de la remplaçante! C'est bien ma veine , il manque ma préférée, celle que je voulais mettre en avant avec Aydan! Je plisse les yeux et balance mon bras en l'air.  - t'es sérieuse Lyss'? Je regarde les filles de la tête aux pieds avant de porter mon attention sur deux d'entre elle, enfin une surtout. Et pas parce qu'elle est à mon gout! Bien au contraire... Je la regarde de haut en bas avec mépris  - c'est quoi ça? Voila que Lyssandra est toute rouge et m'adresse un regard désolé, imaginez la gueule du mannequin que je désigne d'un geste vague de la main. Et encore elle n'est pas au bout de ces surprises.  - Si j'avais fait un shoot fadasse, sans interet et juste pour la tune j'aurais pu éventuellement bosser avec ce machin... mais t'espérais quand même pas qu'elle pose à côté d'Aydan la? C'est une blague?? Mon regard dérive de Lyssandra jusqu'à la demoiselle dont les larmes lui montent aux yeux alors que mon agent semble tenter d'argumenter sur le fait qu'elle est tres en vogue en ce moment, mais j'en ai rien a foutre... - oh ça va hein... chiales pas, retourne te rhabiller et estimes toi heureuse de coucher avec ton boss... parce que je suppose que c'est ça qui te file du boulot! Les deux autres semblent terrifiées que je leur réserve le même sort et j'adresse à peine un regard à celle qui file chialer dans les vestiaires. Je m'avance vers les deux autres et tourne autour en les détaillant  - hmm mouais... je lance un regard à Lyss' - elles sont pas mal...  quand Aydan -qui regardait la scène en restant en retrait- apparait dans mon champs de vision. - t'en penses quoi? Laquelle tu veux Danny? lançais je en croisant lesbras d'un air sceptique. Toute façon il nous faut une remplaçante pour pas prendre trop de retard. Est ce que j'entretient son côté capricieux? Non aprs tout si il pose avec des nana autant qu'il apprécie son job right?    

Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptySam 25 Jan - 16:59

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser.
Kieran ∞ Aydan
Le boulot, surtout quand on travaille avec son frère, c'est une pression constante. Je sais que Kieran est sur les nerfs parce que c'est une campagne importante qui lui a échu sur les bras mais cela ne m'étonne pas, il a du talent et il n'est que normal que les gens le reconnaisse. Etre de la partie n'est qu'un joli bonus que je savoure avec plaisir. Je vais pouvoir le tenir à l'oeil et surtout surveiller ou ses mains se promènent. Ses mannequins n'ont pas vraiment autre chose en tête que de se taper le photographe séduisant, surtout quand il a une renommé mondial. Mais pour une fois, je n'ai pas à jouer les chiens de garde, mais plutôt les petits frères solidaires. Kieran n'a pas l'air ravi du changement de programme improvisé au dernier moment. Je peux le comprendre, j'aime travailler avec certains modèles plus que d'autre. En tous les cas, j'en profite pour piquer une tête dans la piscine monté pour les besoin du shoot, et me détendre le temps que le drame se calme. Je me serais bien proposé pour un massage mais je tente de contrôler mes pulsions en public. Enfin, c'est une nouvelle règle que je m'impose depuis la soirée où la ligne entre bien et mal a fini par se brouiller un peu trop pour notre propre bien.

Sauf qu'au lieu de se détendre, les choses ne font que s'envenimer et je me dois de pointer mon nez dans l'histoire parce que je n'aime pas vraiment voir mon frère s'agiter dans tous les sens. Se rendre malade de cette manière, je m'empare d'une serviette, me frotte les cheveux et me dirige vers eux, vêtu d'un des longs short de bain de la marque que je suis censé représenter aujourd'hui. J'y vais d'un pas tranquille, et semble échapper à l'attention avant que mon frère ne me repère. - t'en penses quoi? Laquelle tu veux Danny?  Je jete un coup d'oeil, aux mannequins, ayant remarqué qu'une des candidates à déjà filer sans demander son reste. Kieran peut être terrible quand il n'a pas ce qu'il veut mais c'est un perfectionniste et je ne l'en admire que plus pour cela. Je me rapproche doucement, posant mon coude sur l'épaule de mon frère et tournant ma tête vers l'agent de mon frère, qui semble aux bords de la crise de nerfs. Pas facile de gérer les caprices d'un Gallagher. Mon regard glisse de nouveau sur les mignonnettes en compétition, et elles sont certes un peu fade comparait à certains modèles et je saisis le point de vue de mon frère.

- Dans mon lit ? Je dirais pas non aux deux ... Je leur envoie un clin d'oeil, accompagné d'un sourire en coin, avant de me retourner vers mon frère, le ton un peu plus sérieux. Parce que même si la plupart des gens pensent que mon boulot est juste rester là et être joli. J'aime donner mon meilleur. - On a combien de temps ? Je peux joindre Emma, elle sera ravie de poser pour toi si elle est libre et c'est une professionnelle. Même si je détestais l'admettre, Emma était probablement la meilleure option pour sauver le navire. J'appréciais son professionnel, mais je détestais la façon dont Kieran flirtait avec elle, à chaque fois qu'on avait un shoot tous ensemble. Je n'étais même pas sur qu'ils n'aient rien fait si ils avaient bossés sur un shoot où je n'étais pas. Mais tant que j'étais là, je pouvais faire bouclier.  - Mais si on a vraiment pas le temps, je dirais celle là ...Je désignais la brunette à la gauche, qui même si elle était terrifié avait un regard assez envoûtant que les publicitaires apprécieraient.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyLun 17 Fév - 9:10


“There's only two types of people in the world ”

The ones that entertain, and the ones that observe. I call the shots I'm like a firecracker I make it hot When I put on a show. I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
Kieran-Aydan


Egal à lui même mon frère décide de piquer une tête dans la piscine du décor arborant une attitude légère de je m'en foutisme alors que la tension monte peu à peu. J'en suis le principal responsable et alors? Ce contrat impose plusieurs shoot et la campagne entière d'une grande marque, je ne vais donc pas faire les choses à moitié! Mais lorsque cette canaille sort de la piscine, le corps dégoulinant d'eau je suis partagé entre l'envie de faire disparaitre la moindre goutelette avec ma langue et celle de lui arracher la tête pour avoir retardé mon premier shoot hors de l'eau. Je plisse les yeux l'observant du coin de l'oeil alors qu'il me rejoint en se parant d'un peignoir. - Dans mon lit ? Je dirais pas non aux deux ... Ma mâchoire se contracte et le sourire crispé qui étire mes lèvres n'a rien des sourires amusés que je lui sers habituellement. Me cherche pas Danny! Et j'ignore pourquoi il me parle de sa partenaire Emma tout à coup, parce que tout ce que je sais c'est qu'on à pas le temps. Tendu? Oui un peu, mais pardonnez moi cette campagne me fout une sacrée pression. Je soupire longuement de guise de réponse avant qu'il ne se décide enfin à faire son choix. - Mais si on a vraiment pas le temps, je dirais celle là .. Je pose mon indexe sur mon menton tapotant à trois reprises en regardant la jeune femme de haut en bas. - right! soupirais je avant de poser mon regard sur l'autre jeune femme. - tu peux aller te rhabiller ma belle... mais laisses tout de même tes coordonnées à Lyssandra on aura p'tet besoin de toi plus tard qui sait! Si je me suis radoucit c'est parce qu'on à perdu assez de temps comme ça et que je ne veux pas de visages crispés sur ce shoot. Je laisse mes mains taper l'une dans l'autre, tandis que mon regard dérive des modèles à Lyss' - bon vu que mon cher Aydan décidé de faire trempette je suppose qu'on fera le shoot hors de l'eau après la pause.... Si j'ai essayé de jeter un regard réprobateur à mon frère il n'a pu être sévère plus d'une demie seconde. - Allez vous habituer à l'eau... qu'on vous apporte les accessoires. Je m'empare du ballon que je jette dans la piscine avant de me retourner vers mon frère. - pas toi Danny! Et d'un signe de tête je lui demande de me suivre jusqu'a la petite table pendant que les filles rejoignent la piscine avec Lys' qui les suis une pile de casquettes dans les mains. Je m'empare d'une paire de lunettes de soleil pour les mettre sur le nez de mon frère - hmm mouais... je la retire avant d'en choisir une autre - quel dommage de cacher de si jolis yeux...  soupirais je avant de balayer la table d'un revers de la main. - lesquelles tu préfère? On pourra les mettre sur a tête si tu veux. Je le laissais porter son attention sur ces lunettes avant de jeter un coup d'oeil à la piscine. Une des filles ayant bien trop enfoncé sa casquette sur la tête. Le soucis du détail? Un peu ouais! Je me précipite vers la piscine fixant une des jeunes filles - approches... Je lui remonte légèrement la casquette en murmurant sur un ton charmeur - c'est dommage de cacher un si joli visage tu ne trouves pas? Quoi? C'est ma façon à moi de les détendre. Je souris satisfait alors que le rouge envahi ces joues. Pour une fois qu'une jeune mannequin n'a pas un égo surdimensionné, je trouve ça adorable! Mais lorsque je relève le visage je vois mon frère et il à beau avoir les lunettes sur le nez je sens presque son regard noir. - c'est bon Danny? Je lui fais signe d'entrer dans l'eau avant d'aller chercher mon appareil. - Bon on va commencer par quelques passes au ballon, la marque veut un effet détente, cool sportif et naturel ok? Faites comme si vous êtiez en vacances en train de vous éclater ok? Et je ne peux m'empêcher de laisser mon regard glisser sur mon frère, ma langue humectant mes lèvres picotant d'envie et d'excitation à l'idée de capturer son image pour une si grosse campagne.
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyVen 21 Fév - 13:40

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser.
Kieran ∞ Aydan
Je reste légèrement en retrait alors que Kieran finit par relâcher un peu prise et organisé son shoot, je ne peux empêcher mon sourire faussement innocent, à son accusation mais si il avait pas pris autant de temps, je n'aurais jamais été tenté de me baigner pour me distraire. Et j'obéis docilement quand il me demande de rester, roule des yeux avec un air attendri quand il me sort - quel dommage de cacher de si jolis yeux... Parce que même si j'aime ces compliments, je joue la carte cool si je ne veux pas prendre de risque. Je me contente donc de choisir une paire de lunette, les glisse sur mon nez et les rejoint, juste pour entendre mon frère dire - c'est dommage de cacher un si joli visage tu ne trouves pas? Un écho à ses paroles à mon égard un peu plus tôt, et je déteste être rabaissé au même niveau que ces minettes qu'il s'empresse de draguer pour mettre dans son lit. Autant dire que si j'ai une réputation de diva, ce n'est pas sans total raison. Mais je suis professionnel alors je vais faire mon boulot, mais qu'il ne me demande pas de sourire sinon je lui arrache moi même la langue. Il aura du mal à rouler des pelles, et puis ses petites copines sont assez joviales pour me faire oublier. Et j'entends leurs murmures, j'entends ce qu'elles disent et j'entends les soupirs énamourés à l'attention de mon frère. Et si je résiste un moment, je finis par sortir de l'eau excédé.

- J'ai besoin d'une pause, ma peau commence à ressemblait à celle d'un pruneau ... Je grinces entre mes dents, et m'empare du peignoir. J'ai surtout envie d'une clope et qu'on me foute la paix. J'en ai marre, marre d'être si jaloux, et si crétin. C'est mon frère, pour l'amour de dieu, et même si on est pas lié par le sang, je ne devrais pas ressentir ce que je ressens pour lui. Et si j'étais un minimum intelligent, je savais que même pour un type qui n'est pas de ma famille, je ne devrais pas attendre d'un joueur autre chose que du jeu. J'avais tout appris de lui, je savais comment il fonctionnait. Le jeu, c'était tout l'intérêt, tout ce qui l'émoustiller et je m'y étais plié sans complainte parce que ca me permettait d'attirer son attention. Parce que je mentais et avait l'impression qu'il était mien de cette manière. - T'as commencé par les shoots de la ligne féminine en premier, je vais fumer une clope. Et il allait probablement être énervé de mon attitude surtout qu'il était tendu et que ce shoot était important pour sa carrière mais au moins, je pouvais tolérer ses reproches pas ses mots si similaires à ceux qu'ils disaient aux filles qu'il avait l'intention de mettre dans son lit.

Je me laissais tomber dans une chaise et demander à Lyssa de me filer mon paquet de clope sans vraiment de politesses, et c'était pas vraiment sa faute à la pauvre mais je n'étais pas vraiment du genre à me culpabiliser par ce genre de faits. Je glissais une des cigarettes entre mes lèvres, peu préoccuper de l'interdiction de fumer dans les endroits publics alors que mon frère s'occuper de faire son boulot, et de couver ses pintades roucoulant dans l'eau. - Je reviens ... J'en informais l'assistante de Kieran, et disparaissait prendre l'air pendant une bonne demi-heure. J'allais me faire tuer en revenant, et je ne ferais qu'aggraver ma réputation de mannequin avec qui il était difficile de travailler, mais c'était le cadet de mes préoccupations, j'avais besoin de calmer mes nerfs avant de faire quelque chose que je regretterais. Je finissais cependant par revenir, et ne regardait personne alors que je me débarrassais de mon peignoir. J'allais pas foutre toute une campagne ensemble, parce que j'avais été blessé ? J'étais plus professionnel que cela, malgré les rumeurs sur mon compte - On travaille ou non ? J'aboyais légèrement en direction de ses gens se stoppant pour me regarder, et me mettant mal à l'aise.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptySam 1 Mar - 23:52


“What if the way we started made it something cursed from the start ”

What if it only gets colder Would you still wrap me up and tell me that you think this was smart Cuz lately I've been scared of even thinking 'bout where we are
Kieran-Aydan


-  J'ai besoin d'une pause, ma peau commence à ressemblait à celle d'un pruneau ... Et si je scotche sur place ce n'est rien comparé à ce qui va suivre. Lorsque monsieur sors de l'eau, enfile son peignoir et... se casse fumer une clope? QU'EST CE QUE TU ME FAIS AYDAN!? C'est ce que je me retiens de gueuler, parce que je suis sous le choc, parce qu'il à l'air contrarié, parce que je suis en plein shoot et que j'ai suffisamment terrifié les mannequins. J'ai envie de lui courir après, de peut être lui en foutre une (parce qu'au fond on sait bien que j'en serais jamais vraiment capable) du coup je reste là, comme un con à devoir affronter le regard des jeunes femmes, à devoir contrôler cet acide vicieux qui remonte le long de mon estomac, à devoir contrôler mon regard pour qu'il paraisse impassible. OUi je plaque violemment le masque sur mon visage et vous savez quoi? J'ai comme l'impression qu'il me brule la peau.  Je tente de me concentrer sur le shoot, mais la créativité semble s'envoler, réfléchis Kieran, tu vas pas foutre tout ce boulot en l'air quand même? Je tente de rassembler mes idées pour essayer de faire quelque chose de potable mais... ça me va pas.. pas du tout! Et je regrette déjà de ne pas avoir reporté la séance au lendemain, dès l'instant ou il manquait une des mannequins prévus, ce shoot sentais la merde à plein nez et ma star à foutu le camp, un peu trop longtemps à mon gout! - On travaille ou non ? Je me retourne brusquement, mes doigts se contractent sur l'appareil photo et mon regard noir glisse sur lui. Est ce que tu te fous de ma gueule Gallagher? - NON!  lâchais je sèchement dans une impulsion incontrôlée sous le regard surpris des mannequins, Lys' savait déjà ce qui allait se passer et c'est surement pour cela qu'elle à soupiré de désespoir. Je me retournais vers les jeunes filles dont une sursauta à la vue de mon visage contracté. Euh.. la colère me rendrait elle si terrifiant?  - merci mesdemoiselles, mais c'est finis pour aujourd'hui, trop d'imprévus, trop de retard, mieux vaut se revoir demain neuf heures précises et en tenue.   leur disais je d'une voix monocorde, aussi enjouée que mon applaudissement. Je me retournais vers Aydan et le pointait du doigt  - ça vaut pour toi aussi et je ne tolèrerais aucun retard! Ouh la pourquoi je lui parle comme ça moi? Les filles filent en vitesse aux vestiaires et Lys' échappe à la tornade en s'éclipsant le plus discrètement possible.   Je pose mon appareil photo avant qu'il ne lui arrive un drame. Avant de me retourner vers Aydan en mettant une clope à ma bouche. - pause clope....now! Et sans même attendre sa réponse j'attrapais son bras -sans douceur- pour le conduire dehors. Avant de dire ou de faire quelque chose que je regretterais amèrement j'allumais ma clope, évitant quelques instants de le regarder. Mais lorsque les armes couleur azur se pointaient sur lui, je m'avançait d'un pas menaçant. - à quoi tu joues Aydan?! je balance mon bras en l'air et ma voix déraille  - c'est le shoot de l'année, ça fait des mois que je bosse dessus en esperant nous faire un promo d'enfer et... je m'avance vers celui ci, ne retenant pas la pulsion de le plaquer contre le mur - putain c'était quoi ça?  mon poing se serre contre son torse et j'effectue une légère pression me donnant l'impulsion de reculer de deux pas. Un long soupire s'échappe de mes lèvres tandis que mon regard se radoucit et ma voix également  - me dit pas que c'était un caprice parce que ce n'en étais pas un.... je plisse les yeux et le dévisage avec suspicion tirant nerveusement sur ma clope. Parce que je sais que m'énerver ne menera à rien, parce que je sais que les grandes discussions à coeur ouvert c'est pas son fort, mais surtout parce que je sais que quelque chose ne vas pas et c'est pas en lui donnant la sensation qu'il est responsable que je vais pouvoir l'aider. - what's wrong with you? murmurais je encrant mon regard inquiet dans le siens. Et je me rapproche un peu plus, si près que mon nez touche le siens, mon front se colle contre le siens, j'ai envie de le prendre dans mes bras mais je suis pas vraiment certain que le traiter en petite chose fragile lui fasse le plus grand bien à l'heure qu'il est.  - tu sais que tu peux tout m'dire Danny.. soupirais je contre son visage. J'avais rempli l'emploi du surnom, le prénom restait pour les instants graves et la colère m'avait quitté pour laisser place à l'inquiétude..  

Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyDim 9 Mar - 17:49

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser.
Kieran ∞ Aydan
Je savais que mon attitude allait m'engendrer ses foudres, et il fallait dire que je préférais son expression de colère à mon égard plutôt qu'à cet air mielleux qu'il affichait pour plaire à ses dames. On l'a compris, t'aime te taper du mannequin, et au final, je suis rien de plus que cela. Non, c'est faux. Je le sais. Je suis pas idiot. Mais le faite qu'il est employé ses mêmes mots ... La rage vicieux s'empare de mon estomac, et s'y blottit pour y rester. Je reste stoïque, affichant un air dédaigneux alors qu'il congédie ces poupées pour finir par me traîner à l'écart. Je suis pas une victime et je tiens son regard alors que la pluie de mots s'abat sur moi. Un sourire presque narquois au bout des lèvres, comme pour montrer que je suis bel et bien une diva, je m'en foutiste. - c'est le shoot de l'année, ça fait des mois que je bosse dessus en esperant nous faire un promo d'enfer et...  putain c'était quoi ça? Je pourrais trembler devant sa fureur visible, mais je sais bien qu'il ne me fera jamais le coup de m'en foutre une en pleine face. Je roule des yeux, et me préoccupe de mes cuticules avec fascination, cet air penaud sur le visage. - Un caprice de star, je suppose, tu sais bien que j'suis réputé pour ca non ? Et si quand je repose mon visage sur lui, tout mon être inspire la provocation, je sais bien que ce n'est pas la vérité, mais que je préfère qu'il pense ca plutôt qu'il sache la vérité. Je veux éviter l'humiliation à tout prix, et pire que tout je veux éviter sa pitié. - me dit pas que c'était un caprice parce que ce n'en étais pas un.... Et visiblement j'ai raté mon coup, et sa douceur au lieu de m'apaiser me révolte encore plus. Je suis encore le sale gamin sur lequel il doit veiller. Il me voit pas en égale et c'est pour ca qu'il ... Je secoue la tête et détourne les yeux. Je pourrais lui arracher tellement je suis furieux à cet instant précis.  - what's wrong with you?  Le rien me brûle les lèvres mais au lieu de cela je me recules un peu brusquement alors qu'il se rapproche de moi dans une démonstration d'affection physique qui nous ai habituel. - tu sais que tu peux tout m'dire Danny.. Je laisse un rire amer me sortir de mes lèvres avant de secouer la tête d'un air légèrement sardonique. J'agrippe ses épaules pour mettre de la distance entre nous, je veux pas me laisser aveugler par mon affection pour lui. C'est vain, ca ne sert à rien et ce n'est que son côté grand frère qui est indulgent de mes attitudes de petits derniers. Je le sais qu'il serait prêt à tout pour moi, et probablement au pire. Et c'est peut être ce qui me détruit le plus, l'idée qu'il se force parce qu'il veut remplir son rôle et être à la hauteur. Je croise mes bras dans un geste de défense, avant de le toiser.

- C'est aussi ce que tu dis à ses filles ? Viens voir Kieran, il va te réconforter ... Je passe une main dans mes cheveux, avant de m'emparer de sa cigarette pour un tirer une longue bouffée. - Si on a finit la séance et que tu n'as plus rien à me dire, je vais pas te retenir plus longtemps ... Je suis sur que tu vas trouver de quoi t'occuper. Je finis par recoller le cylindre entre ses lèvres avant de resserrer les pans du peignoir contre moi. Je déteste me montrer de cette manière, je déteste être ce gamin incertain et jaloux. Il n'a pas le même souci que moi parce qu'il est bien conscient qu'il est le centre de mon univers mais cela ne m'empêche pas de vouloir le provoquer, de vouloir que lui aussi soit jaloux. Mais je rêve, n'est-ce pas ? Je suis tellement pathétique, je m'en détesterais presque autant que de savoir que je suis cet être immonde et répugnant qui désire son frère d'une manière dont il ne devrait pas. Même si nous ne sommes pas liés par le sang, c'est de cette manière que nous voit la communauté. Et les moeurs n'approuverait certainement pas mon chemin de pensées. Ca devient si dur, si fatiguant ... J'en ai marre de devoir courir après mon super héros sans jamais pouvoir le rattraper. - J'ai pas besoin de ta pitié à deux balles, si j'ai besoin de réconfort, je suis sur qu'il me suffit d'aller en boite pour trouver des bras accueillants. Je serre les poings et je me mords l'intérieur de la joue avant de dire la pensée qui me traverse subitement, la seule manière pour moi de me préserver un peu et oublier combien ma vie et la sienne sont intiment intriqués l'une à l'autre. - Peut être qu'on devrait arrêtez de bosser ensemble après cette campagne. Ma carrière est plutôt bien installé, je n'ai plus besoin de favoritisme. 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyJeu 13 Mar - 21:47


“There's only two types of people in the world ”

The ones that entertain, and the ones that observe. I call the shots I'm like a firecracker I make it hot When I put on a show. I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
Kieran-Aydan


Et lorsqu'il roule des yeux me souriant avec désinvolture, je suis hors de moi, fait il exprès? Parfois je me demande si il tente pas de me pousser à bout... parce que ça marche... Sauf que sur ce coup la je tente de m'appaiser alors que tout les muscles de mon corps se tendent, parce que je suis inquiet... Mais apparement le rôle du frère attentionné ne lui plait pas vraiment. Bordel Aydan qu'est ce que tu me fais la? Si j'adore l'entendre me dire qu'il est jaloux, le voir me faire une crise ou se mettre dans tout ces états et que je suis la source de son trouble.. ouais si j'adore ça qu'est ce que je peux détester lorsqu'il me repousse. Et c'est ce qu'il fait. Si j'avais des pouvoirs magiques, à cet instant je pense qu mes yeux lui balanceraient des éclairs. - C'est aussi ce que tu dis à ses filles ? Viens voir Kieran, il va te réconforter ... Si on a finit la séance et que tu n'as plus rien à me dire, je vais pas te retenir plus longtemps ... Je suis sur que tu vas trouver de quoi t'occuper. - parfois je me demande si t'es con ou si tu le fais exprès! Sifflais je agacé par son attitude. Je tirais nerveusement sur ma clope qu'il vnait de me rendre ne m'étalant pas plus sur le sujet. Non mais serieusement Aydan tu m'as déja vu être attentionné envers quelqu'un d'autre que toi? Tu m'as déja vu me dévoiler devant ces gens? Ils ne sont juste qu'un jeu grandeur nature et tu le sais parfaitement, parce que c'est toi qui à commencé tout à l'heure non? C'est pas toi qui à lancé ce petit jeu de séduction quand je te posais une question sérieuse? Hum je commence à me demander si j'ai pas mal interpreté sur ce coup la, vu l'état dans lequel il se met. Parce que je faisais que surenchérir, tu le sais ça? - J'ai pas besoin de ta pitié à deux balles, si j'ai besoin de réconfort, je suis sur qu'il me suffit d'aller en boite pour trouver des bras accueillants. En temps normal je lui dirais d'aller se faire mettre bien profond, mais je suis pas certain que ce soit une bonne chose à cet instant...ni même ces derniers temps.. j'sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il est assez tendu en ce moment. Mais à voir comment il esquive les discussions, on peut pas dire que ce soit chose facile de trouver. Enfin jusqu'à... - Peut être qu'on devrait arrêtez de bosser ensemble après cette campagne. Ma carrière est plutôt bien installé, je n'ai plus besoin de favoritisme. Le rire nerveux qui s'échappe de mes lèvres sonne faux - eh ben j'savais pas qu'j'étais aussi insupportable que ça... tentais je de lâcher en plaisantant, mais la encore tout cela n'avait plus rien de naturel, comme ma main libre qui s'enfonçait dans la poche arrière de mon jean dans un faux air décontracté. - right... t'es un grand garçon c'est pas à moi d'te dire c'qui te faut... et si je détourne le regard c'est parce que je sais que le ton employé n'est pas le bon, que mon attitude n'a plus rien de naturelle et que ça me plaise ou non je dois lui cacher à quel point cela me touche. C'était sans compter sur cette boule grossisant dans mon ventre alors que je m'acharnais sur ma clope, impossible de prendre la fuite avant de laisser échapper précipitement d'une voix tentée d'inquiétude. - ça vaut pas pour nos shoot privés hein? merde... ta gueule Kieran on dirait que tu cherches le baton pour te faire battre. Mon regard presque suppliant quitte le siens rapidement tandis que je jette ma clope derrière moi pour en rallumer une autre de suite. Excusez mais vu l'ascenseur émotionnel j'en ai besoin. Quand je vous disais qu'il me met dans tout mes états! Je m'adosse au mur tirant sur ma clope et balance mon bras en l'air - tu peux rentrer s'tu veux j'ai tout l'matos à ranger... Je soupirais un instant avant de poser mon regard sur celui ci. - et si tu te magnes tu les auras tes bras accueillants... j'ai cru comprendre que tu cracherais pas dessus..! lançais je d'une voix amère faisant référence aux mannequins.
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyDim 16 Mar - 12:44

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser.
Kieran ∞ Aydan
- eh ben j'savais pas qu'j'étais aussi insupportable que ça... Et si ces mots me faisaient peine à entendre, je serrais les mâchoires ne cédant pas un pouce de terrain comme un gamin entêté, déterminé à obtenir sa requête - right... t'es un grand garçon c'est pas à moi d'te dire c'qui te faut... . Et je le sais bien que de ne plus bosser pour lui va m'arracher le coeur, mais peut être un peu moins que de le voir flirter à la ronde avec ses demoiselles. Leur sortir le même tas de conneries qu'il peut me sortir, me rendant de cette manière anodin, ordinaire, sans saveur. Mais c'est normal, non ? C'est juste moi qui possède ses pulsions étranges à l'égard de mon frère, ses pulsions que je ne devrais pas avoir pour notre bien à nous. Non, j'ai pris la bonne décision, pour notre santé mentale. J'en suis persuadé, pour une fois, j'ai agis en adulte raisonnable avant de laisser tout nous exploser au visage. - ça vaut pas pour nos shoot privés hein? Et si je ne peux pas répondre à sa question, c'est à cause de la boule se figeant dans ma gorge, à son expression quelque peu vulnérable. C'est rare de le voir tomber le masque, mais on ne doit plus faire cela, non plus ? Pas vrai. Parce que nos séances de photos ressemblent toujours plus à une séance de préliminaire qu'autre chose. Parce que j'ai peur de finir par sombrer totalement et me perdre dans l'illusion qui m'a bercé l'autre soir. De devenir trop confiant et prendre une douche froide comme, j'en ai pris un peu plus tôt. C'est fou comme ce détail stupide ne quitte pas ma tête, c'était juste une phrase stupide et innocente, alors pourquoi cela prends autant d'ampleur.  - tu peux rentrer s'tu veux j'ai tout l'matos à ranger... Je resserrais les pans du vêtement d'éponge comme un bouclier contre l'offensive, et si en temps normal, j'aurais peut être proposé de l'aider, je ne m'en sens pas la force, et je préfère rentrer pour m'enfouir sous ma couette, parce que la vérité, c'est que j'ai pas envie de chercher une conquête pour la soirée, tout cela devient de plus en plus insuffisant, insatisfaisant. - et si tu te magnes tu les auras tes bras accueillants... j'ai cru comprendre que tu cracherais pas dessus..! Je lève sur lui un regard froid, sans pitié à ses mots avant de faire une moue montrant mon mépris à ses propos, arquant la bouche dans un rictus mauvais. - Comme ci, c'est moi qui avait passé la séance à draguer ses grues ... Et sans un mot de plus, je quittais le studio, passant par la loge qui m'était réservé, pour m'habiller et reprendre une tenue plus civile.

Une heure ou deux plus tard, j'ai troqué mes vêtements de marques contre un vieux jogging et un tee shirt un peu trop grand. Envolé le glamour de la diva Aydan, qui aime toujours être sous son meilleur jour. Non, c'est le spectacle désolant d'un homme pathétique qui se planque comme un gosse sous sa couette à regarder des rediffusions d'une vieille série qu'il adorait étant gosses. C'est l'image vivante de l'amour transi au coeur brisé qui veut éviter de penser à ce que Kieran peut bien faire à ce moment précis, probablement au bras d'une de ses mannequins à écumer un club quelconque. Je vaux pas un clou. Comment je peux croire être suffisamment intéressant pour garder son attention fixait sur moi en permanence. Je me t'autorises de m'auto apitoyer un peu sur moi, étant donné que je n'ai pas de témoin. Je m'autorise de bercer ma bière, faisant couler le liquide amer et de ne pas être parfait. D'avoir les cheveux en désordre et les traits tirés. Et si je fais un bond, et m'empresse d'appuyer sur mute quand j'entends la porte de notre appartement, personne n'est là pour en témoigner.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyDim 16 Mar - 13:42


“There's only two types of people in the world ”

The ones that entertain, and the ones that observe. I call the shots I'm like a firecracker I make it hot When I put on a show. I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
Kieran-Aydan


 - Comme ci, c'est moi qui avait passé la séance à draguer ses grues .... J'ai même pas le temps de répliquer que c'est pas moi qi ai parlé de me les foutre dans mon peu qu'il se barre et ça m'énerve encore plus! Oui parce que j'aime bien avoir le dernier mot... bon aussi parce que j'ai sacrement les glandes qu'il veulent plus bosser avec moi, pire encore qu'il veuille plus de moi du tout vu qu'il...se casse.. Putain de con de toi! Du coup c'est le matos qui en à pris un coup, nervosité, amertume et tristesse ça rime pas avec délicatesse et je range le tout comme une furie qui à ses règles. Je passe par un bar sur le chemin du retour histoire de m'enfiler deux ou trois verres pour me donner le courage d'affronter la bombe à retardement qui doit être à la maison...ou partie se venger en soirée. Y'a pas a dire nous sommes de sacrés biatch et on voit qu'on a été formé à la même école. Du coup si je traine un peu, bah je me dis que ça lui fera les pieds pour avoir osé me laissé en plan. Putain que j'ai horreur de ça quand il e fait la gueule! ça me met hors de moi vous pouvez pas imaginer. En fait c'est parce que je suis terrifié... terrifié que ces yeux ne brillent plus pour son modèle et qu'il laisse l'image terne et froide de son big bro dans un coin avant de la jeter à la poubelle.  Du coup quand je vois la lumière en passant la porte, je soupire de soulagement, parce qu'il est pas parti sauter la première pouffiasse qui passe, parce que j'aurais pas à me mettre la race du siècle parce qu'il préfère ces salopes à moi pour se consoler. J'entend un bruit de télé, c'est bon signe, pas besoin d'interrompre une séance de grand rodéo, bah quoi? Vous croyez que je me gêne pour faire intrusion? C'est mal me connaitre, Aydan est à moi vous entendez? Alors si je veux le déranger ou juste mater, bah je le fais! Et c'est pas sa compagnie d'une nuit qui aura son mot à dire. J'inspire profondement avant de rentrer, parce que faut pas croire mais j'ai peur, peur de son regard, peur qu'il me rejette... je ferme les yeux un instant avant de mettre mon masque imbuvable de type toujours sur de lui et ouvrir la porte brutalement. Je me stoppe un instant pour voir mon danny...dans son lit? A cette heure ci? Il est même pas en train de se taper un ptit plaisir devant un porn non il...se la joue soirée série? J'arque un sourcil me demandant si j'hallucine pas un peu et cherchant du regard le gros pot de mousse au chocolat ou de glace adéquate pour ce genre de soirée. - Qu'est c'que tu glandes tu prends de l'age mon chat?  lâchais je sous le coup de la surprise avant de claquer la porte derrière moi. Je trottine vers le lit avant de me jeter dedans sans ménagement.   - on sort pas ce soir?  quoi qu'est ce que j'ai dit? Je veux juste tater le terrain et savoir si il veut seulement faire carriere séparé ou si il tente de se débarasser de moi. Je ne suis pas prêt à le laisser s'envoler! Et je peux être une vraie chienne pour le garder! Je pince son tee shirt avec mes doigst en tirant légèrement dessus  - c'est soirée pyjama? je penche la tête sur le côté étirant mes lèvres dans un sourire colgate.  - okay...mais moi j'ai pas d'pyjama... lançais je sur un ton provocateur avant de poser mon regard sur la télé, croisant les jambes et passant mes mains sous ma tête le parasite squatteur s'installe. - tu r'gardes quoi? t'as faim? tu veux d'la glace? ooh...dooonne un peu... j'sais pas si les puppy eyes vont marcher il à l'air toujours en colère, mais partager une bière c'est un peu comme fumer le calumet de la paix non? Pis si il veut pas je vais devoir sortir les grands moyens. Quoi faut toujours avoir un plan B, si tu le sais pas c'est que t'es un loser!

Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyDim 16 Mar - 15:13

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser.
Kieran ∞ Aydan
Et si je comptais sur ma chance, pour qu'il ne soit que de passage, l'option qu'il vienne m'emmerder était peut être moins rire que de l'entendre s'envoyer en l'air avec sa compagnie du soir. Peut être que je devrais aussi songer à déménager, mais est-ce que je pouvais réellement couper complètement le cordon avec lui ? J'en doutais fortement. Mais ce n'était pas pour autant que je prenais avec le sourire sa première remarque, peut être parce que dans mes nombreux défauts, on pouvait ajouter la vanité. J'aimais être présentable, baisable en toutes circonstances, pour parler crûment.  - on sort pas ce soir?  Et je lui répondais à l'aide d'un regard noir, et un soupir exaspéré. Est-ce que cela le décourageait, certainement pas vu qu'il semblait s'installer dans mon plumard. C'était pas comme ca que j'allais me sevrer de sa présence et de mes pulsions à son égard. Je boude peut être comme un gamin, mais est-ce que c'est si mal de vouloir se préserver un peu. - c'est soirée pyjama? okay...mais moi j'ai pas d'pyjama... Et il commence son cirque comme ci on avait pas eu une dispute, il y a de cela peu. Peut être qu'il est bourré, ou alors il ramène tout au jeu parce que ce n'est que ca notre lien après tout, le jeu encore et toujours - tu r'gardes quoi? t'as faim? tu veux d'la glace? ooh...dooonne un peu... Et parce que je suis un peu incapable de lui dire non, je le laisse faire mais je croise les bras en fixant mon attention sur l'écran. Je ne vais pas céder parce que je suis fatigué, parce que je veux pas le voir me considérer comme ces petits jouets. Parce que je veux ... plus. Je laisse un rire cynique franchir mes lèvres un peu contre mon gré, et passe une main dans mes cheveux dans un geste défaitiste. Je ferme les yeux, un court instant et prendes une profonde inspiration avant d'oser finalement affronter son regard.

- Je suis pas franchement d'humeur à jouer, Kieran, ce soir ... Je me mords l'intérieur de la joue avec une telle violence que le goût âcre métallique de mon propre sang envahit ma cavité buccale. Peut être qu'il va être déçu, peut être que c'est me condamner à être inintéressant à ses yeux, mais je n'ai pas vraiment le coeur à ses mascarades, ce soir. J'ai juste envie d'une pause. D'arrêter de sentir cette douleur, au fond de ma poitrine parce que peu importe combien je me surmènes pour l'égaler, rendre coup pour coup, je ne suis pas à la hauteur. - Il est peut être temps aussi de te trouver un autre partenaire de jeu ... J'en ai marre de te regarder foutre ta langue au fond de la gorge de ses traînées, ca perds de son attrait après les cent premières fois ... Je remonte un peu plus la couette contre moi, m'emmitouflant et me protégeant dans mon cocon de tissus. J'ai tellement envie d'être aimé que j'en deviens si pathétique que ca me donne envie de gerber, de repeindre la faience des toilettes de l'immondice se noyant dans mes entrailles. Je perds de ma luminosité, je ne deviens qu'une ombre sur son tableau brillant. Je suis fatigué, lasse et il ne comprends pas mes raisons parce que je ne peux pas lui expliquer, parce que je suis malade, tordu, et dépravé. Parce que j'éprouve pour lui, ce que je ne devrais pas éprouver pour mon frère, qu'il le soit de sang ou non. Je suis un monstre. La pique assassine de ma vicieuse vengeance de coeur blessé ne parvient pas à rester dans ma bouche - Et t'auras aucun mal, après tout t'as testé toutes tes phrases de dragues sur moi avant de t'en servir pour serrer ... Et c'est mesquin de le blâmer parce que j'ai cru être plus, unique à ses yeux, mais cette minuscule phrase revient encore et encore dans mon esprit. quel dommage de cacher de si jolis yeux/ c'est dommage de cacher un si joli visage tu ne trouves pas? Mais ce que je croyais des compliments et des caresses à mon égo n'étaient autre que des phrases tests ... des expériences sur le crétin stupide que j'étais, trop enfoncé dans mon aveuglement pour comprendre que ce n'était rien de plus que ca.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyDim 16 Mar - 18:09


“There's only two types of people in the world ”

The ones that entertain, and the ones that observe. I call the shots I'm like a firecracker I make it hot When I put on a show. I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
Kieran-Aydan


Si il accepte de partager sa bière je m'attendais en partie à ce qu'il me repousse encore, parce que je commence à connaitre le loustique depuis le temps que je le pratique, parce que je sais que quand monsieur est froissé il fait son capricieux... Mais je sais aussi que ces derniers temps ça s'amplifie, je sais aussi que j'ai du faire un truc de travers parce qu'il à l'ar vraiment remonté contre moi. Je jouerais bien la carte de la provoc' encore une fois mais.. - Il est peut être temps aussi de te trouver un autre partenaire de jeu ... J'en ai marre de te regarder foutre ta langue au fond de la gorge de ses traînées, ça perds de son attrait après les cent premières fois ... lentement et surement la lame glaciale transperce mon coeur. Figé, terrorisé, abbatu je n'ose même plus affronter son regard alors qu'il semble se murer dans une barrière épaisse de couette. Ma bouche s'entrouvre mais je ne trouve rien à répondre à ça. Ce que je redoutais depuis toujours arrive... il veut plus de moi... je suis pas à la hauteur... Je tente de garder la face mais vu la couleur pâle de mon visage je suis pas certain que ce soit un succès. - Et t'auras aucun mal, après tout t'as testé toutes tes phrases de dragues sur moi avant de t'en servir pour serrer ... Je me retourne brusquement vers celui ci le dévisageant avec interrogation. Alors c'est ça? T'es juste jaloux? Je suis pas certain que ce soit le fond du problème et j'ai peur que ce soit bien plus, que mon attitude de merde ai tellement sévi qu'il en soit dégouté. Je pivote sur le côté m'accoudant sur l'oreiller tandis qu'un rire nerveux s'échappe de mes lèvres... avec la connerie qui va avec... - et ça marche? ma langue glisse sur mes lèvres et ma main sur la couette au niveau de son ventre. Sauf que j'aurais du m'attendre à ce regard noir et le coup à travers le tissus pour rejetter ma main. ça me fait ravaler mon sourire et je manque presque de m'étouffer avec ma salive. Alors c'est ça... tu veux vraiment plus de moi. Le plan B le coup du strip tease, du massage et tout ça risque de pas marcher. Ewww comment on fait crétin quand on a pas de plan C? Comment on fait quand l'émotion te submerge au point de rendre ta vision floue et te faire parler comme une petite chose fragile et pathétique - tu...tu veux... plus de moi? vas y ressaisis toi Kieran tu vas lui donner raison la! Tu vas lui donner envie de t'écrabouiller après t'avoir laissé tombé ... Merde... je me sens pas bien tout à coup. Ma bouche est sèche, j'ai du mal à respirer, ça me brule les yeux et ça obstrue ma gorge. Fuck ej vais pas me mettre à chialer!? Je détourne le regard prêt à me barrer avant qu'il me voit comme ça... toute façon il veut plus me voir alors... Ouais ouais j'ai un sale caractère i know! Mais une sonnerie retentit, Mummy's ring se met à chanter dans la pièce et mon pantalon vibre. - gotta be kidding me... pestais je entre mes dents serrées alors que je sortais le téléphone de ma poche. Je sais qui c'est, je sais qu'il sait qui c'est et on dirait un mauvais cauchemar dont j'ai envie de vite me réveiller. je pose mon regard sur l'écran et agite le portable dans sa direction. - tu veux te plaindre à ta mère du comportement de merde du vilain Kieran et l'entendre te répondre qu'il est têtu, qu'il est capricieux qu'elle va lui remonter les bretelles et.. mon regard s'assombri un peu plus et je balance mon télephone avec rage dans le mur d'en face. Ouch la coque à as résisté vu les morceaux qui volent dans la pièce. - fuck! tu veux que j'te dise quoi qu'elle aurait surement raison? Bah ouais bah ouais! Je me lève d'un bond et cette fois c'est mon pied qui s'attaque à la table de chevet avant que je ne me mette à la balayer d'un revers de la main. Je suis en colère? Hum c'est pas nouveau j'ai toujours piqué de grosses colères... Mais cette fois ci un liquide salé s'écoule le long de mes joues quand je me retourne pour fusiller Aydan du regard. - je t'emmerde Danny!? Hein c'est ça? Tu t'es lassé et tu veux plus de moi? Ou pire encore t'es tellement blasé que tu me supporte plus? Bah vas y dis le te gênes pas qu'est c'que t'attends!? et ma voix hausse le ton encore un peu plus tandis que je pointe mon indexe menaçant vers celui ci - j'te préviens si tu te casses je viendrais te rechercher par la peau du cul et j'serais pas tendre! je me dirige vers la porte pour une sortie théatrale - j'ai besoin d'un clope...d'un verre et j'sais pas quoi trop d'autre... j'ouvre la porte me retournant vers celui ci pour siffler rageusement - i fucking never let you leave... me...never... et je claquais la porte violement. Me laissant retomber le front contre le mur d'en face alors qu'une cascade de larmes gifflaient mon visage.
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyVen 21 Mar - 19:36

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser.
Kieran ∞ Aydan
Si il m'avait surpris avec mes défenses abaissés, c'était bel et bien parce que j'étais fatigué. Autant moralement que physiquement, et c'était peut être la raison pour laquelle je ne répondais pas, le laissant deversé sa colère, son outrage. Je roulais juste un peu des yeux, parce que d'une part, il ne s'agissait pas de ma mère mais de la sienne, je n'étais qu'une pièce rapporté et qui plus est un mouton noir, et aussi parce que cela ne servait à rien de l'interrompre quand il était parti dans ce genre de comportements. Parce qu'il racontait de la merde, et il le savait très bien. Je l'avais toujours suivi comme un toutou toute ma vie, je l'avais toujours porté aux nues. Mais je lui en voulais un peu de me mettre au pied du mur, parce que le problème était bien que je voulais trop de lui, et pas le contraire. Et c'était ce genre de moment, où je me prenais à laisser le poison de la haine envahir mes veines. Parce qu'il ne me laissait aucune chance de ne pas être le monstre que j'étais. De me préserver de tout ce que je devais voir et que je supportais de moins en moins. J'avais envie de lancer un amer oui, vas y va te faire sauter ou sauter, mais les mots ne parvenaient même pas à franchir mes lèvres. J'étais trop las ... Je passais mon avant bras sur mon visage, inspirant lentement ... La torpeur me saisissant n'avait rien à voir avec la fatigue, non c'était une prédatrice bien plus vicieuse ... Je me sentais paralysé dans ses filets, mais je savais que je devais prendre sur moi, et m'excuser. Faire pénitence comme le gosse que j'étais encore par moment. Pas de répit, parce que Kieran ne pouvait céder un partenaire de jeu, non, on ne lui disait pas non, et je le savais très bien pour avoir grandi auprès de lui. Le froid envahissait mon être entier alors que je sortais de ma couette, et cela n'avait rien à voir avec la température extérieure mais plutôt ce qui mourrait petit à petit en moi. De ce paysage d'hiver qu'était les restes de ma carcasse. Non, je n'étais pas Aydan, le mannequin impeccable, j'étais un être terrassé, au tapis et qui avait abandonné tout espoir de sauvetage. J'avançais lentement, chaque mouvement me demandant un effort surhumain mais je restais déterminé à remplir ma part du marché, après tout j'avais donné mon accord d'entrée de jeu et il n'aurait pas été fair play que de me désister maintenant. Le jeu avait pris une part si importante de notre vie que rien d'autre n'avait plus d'importance, et qu'un instinct bien encré me poussait à respecter les règles de la partie.

Je finissais par le retrouver dans le salon, malgré les longues minutes qui s'étaient égrénés sur le fil du temps, il était encore là. Les remords me rongeaient à son expression mais ce n'était pas une nouveauté, je n'avais jamais été être celui qui le blessait. J'avais tout encaissé jusqu'alors pour qu'il ne se départisse jamais de son sourire à tel point que j'avais fini par perdre le mien. Je devenais la pierre à l'éclat terni, le bijou qui fut une fois un trésor et qui était à présent relégué au fond du coffret en bois. Qu'on ne polissait plus, qu'on n'entretenait plus. Je me laissais retomber dans le fauteuil après mettre emparé d'une cigarette dans un paquet traînant, un peu froissé pour avoir passer trop d'heure au fond de la poche de mon jean. J'allumais le cylindre et expulsé quelques nuages de fumées grisâtres.

- Tu m'as déjà vu me réfugier dans les jupes d'une femme qui n'accepte d'être ma mère que lorsque cela lui donne le beau rôle ? Le son de ma voix n'était pas agressif, il reflétait la neutralité. En même temps, je savais que lui mieux que quiconque savait que ma famille, ca n'avait jamais été ces prétendus parents mais lui ... Qu'il avait été toujours le centre de mon monde. Et même si mon expression ne laissait transparaître aucune colère, il n'en était pas moins certain que mon aura restait morne. Une coquille vide. - Et je ne partirais pas ... Non, parce que j'étais bien trop impliqué, que nous étions bien trop liés et que le seul moyen serait qu'il me chasse. Je savais qu'il ne le ferait jamais, c'était la seule certitude que j'avais. J'avais juste besoin de ... me retrouver sans que mon être entier ne soit qu'une extension de lui. Mais me préserver était secondaire au bonheur de mon frère. - Si tu tiens tant à sortir, on peut le faire ... Si tu veux t’entraîner avec tes phrases bidons sur moi, fais toi plaisir ... Je relevais mon regard sur lui, et mes yeux reflétaient probablement le sérieux et tous les sentiments contradictoires enflammant mon âme à cet instant précis. - J'ai toujours été à toi dès le départ ... Tu le sais, je le sais et fuck même tes parents le savent ...  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyVen 21 Mar - 21:10


“There's only two types of people in the world ”

The ones that entertain, and the ones that observe. I call the shots I'm like a firecracker I make it hot When I put on a show. I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
Kieran-Aydan


Je finis dans le salon ne sachant même pas quand ni comment mon corps m'y a conduit, le regard dans le vide, j'attend...quoi? Je ne sais pas parce qu'on sait bien que les miracles n'existnt pas, mais j'espere qu'un dany remonté sort de cette chambre pour que je tente de le retenir par tout les moyens. Mais celui qui fait apparition dans la pièce provoque de nouveau cette boule douloureuse sous ma poitrine. Je le suis du regard après avoir au préalablement essuyé mes yeux humides. Et je me mure dans le silence alors que ces premiers mots menacent de faire échapper un tas d'insanité en rapport avec ma jalousie vicieuse. Quand à la suite elle aurait pu me toucher au plus profond de moi si le ton avait été la... Mais tout ce que je voyais devant moi c'était ce petit enfant appeuré ui est entré dans notre grande maison, ceui que je m'étais promis de rendre heureux et... j'ai échoué.. Je n'ai pu lui rendre le bonheur qu'il m'apportait et la preuve était la sous mes yeux bien des années plus tard. Je restais silencieux même après qu'il ai finit de parler mais je savais aussi que cela n'arrangerait rien et que quelque part il devait esperer voir son grand frère lui montrer  quel point il était fort.C'était censé être mon rôle n'est ce pas? J'avalais avec difficulté ma salive avant de grogner - qu'ils aillent se faire foutre... super prodictif Kieran! Tu devrais p'tet songer à te lancer dans une carrière de loser! Je lui jette un regard vague avant d'avancer dans sa direction, prenant une démarche assuré, un air implaccable et m'asseyant sur la table basse face à lu, remontant mes pieds sur le canapé de part et d'autre de ses jambes. Oui mais lorsque je croisais ses yeux clair la faiblesse s'empara de moi et un murmure s'échappa malgré moi de mes lèvres - tu n'es pas heureux Danny?!  C'était bien plus une triste cnstatation qu'une question... Come on Kieran t'as ton rôle à jouer! Alors je me penche légèrement en avant et lui vole sa clope pour tirer une latte et la lui rendre   - confidence pour confidences...si mes phrases bidons  et j'agitais le doigts en forme de guillemet sur mes derniers mots pour les accentuer - ne fonctionnent pas sur toi alors elles n'ont aucun interêt! Je roule des yeux et me lève pour venir me vautrer dans le canapé à ces côtés, enfin les bras sous la tête et les jambes sur les siennes    - ça t'amuses plus? Pas grave on trouvera bien autre chose! Je levais une main en l'air pendant que je parlais l'agitant dans les airs comme pour rendre crédible mon attitude faussement désinvolte et détachée. Parce qu'au fond il sait... il sait que ça me touche... mais je sais pas agir normalement... il le sait aussi... Alors je prend mes grands airs pour faire passer la pillule.  - j'ai rien contre les soirées pyjama.. ou film j'en sais rien en fait.... je me redresse pour me retrouver assit et plante mon regard dans le siens, en mode gamin suspicieux  - c'est quoi le programme au fait? Je penche la tête sur le côté pour mieux le dévisager avant de lui adresser un sourire colgate. Croyez pas que je suis attardé ou que je m'en tape, mais je tente de la jouer cool, c'est ce qu'il à toujours connu alors... Faut pas le décevoir plus qu'il ne le semble déjà.  - même un porno ça me va hein!  je claque ma langue sur mon palais avant de laisser ma tête retomber sur l'accoudoir et si je m'agite un peu pour feinter la tentative de se mettre plus à l'aise c'est juste pour étendre plus confortablement mes jambes sur Danny. Quoi? On va pas me blâmer d'être gourmand non?  Je pointe mon indexe dans sa direction en plissant les yeux  - juste un tric p'tit con! J'ai pas la bouche d'Angelina jolie ou les bras de scharwzy mais bon...sont quand même supposés être ceux vers qui tu devrais te diriger en cas de crise! Alors tes crises de jalousie tu te les gardes babe! mon autre main glisse sur mon ventre remontant mon tee shirt façon chienne en chaleur, ouais ça me ressemble un peu cette attitude  - après si tu veux négocier une sorte de clause d'exlusivité j'ai jamais été contre jouer les hommes d'affaires. butez moi je sus irrécupérable! Mais pour ma défense j'essai de bien faire...c'est juste la façon de faire qui est naze...

Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyVen 21 Mar - 21:43

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser.
Kieran ∞ Aydan
Ma jalousie,  ma maîtresse ... Il ne la supportait plus et je ne pouvais pas le blâmer. Je ne pouvais plus la supporter non plus. Elle devenait de plus en plus gourmande, engloutissant chaque parcelle de mon âme sans en être jamais satisfaite. Elle me laissait sur mes genoux, un homme au bord du desespoir face à son exécution. C'était la raison pour laquelle je voulais m'éloigner ... La raison pour laquelle je voulais nous libérer de ce calvaire qui nous rendait plus malheureux qu'heureux. Il ne serait jamais à moi. Et le miracle qu'il ne soit jamais tombé amoureux était peut être ce qui préserver avec précarité les derniers remparts de ma lucidité. Comment je réagirais, le jour où il me quitterait. Le jour où j'aurais perdu tout intérêt. Je le laissais me manipuler comme un pantin parce que c'était peut être préférable à l'abandon total. Parce que ce sentiment monstrueux qui se tapissait dans l'ombre et qui grandissait malgré mes efforts ne seraient jamais quelque chose de suffisant, ou de tolérable. Cette petite phrase anodine avait été le déclic me permettant de comprendre qu'il perdait de l'intérêt, que je devenais banalité et quotidien. Si j'avais appris à être le parfait compagnon, je savais que son désintérêt à mon égard ne ferait grandir, surtout si je l'enfermais dans cette cage étouffante. Celle de mon affection. J'étais l'homme, face à sa dernière bataille, celui qui savait qu'il n'en sortirait pas vainqueur mais se battrait avec bravoure jusqu'au bout. J'étais de nouveau ce petit être étrange qui n'avait pas sa place mais qui se battait pour ne pas accepter cette image. Si il jouait la carte agressive de la luxure, je laissais mes doigts effleuraient sa joue dans un geste d'affection et de regrets. Mon amour souriait et j'avais tant envie d'être autorisé de sourire avec.

- Je suis fatigué ... J'ai besoin d'une soirée. Fatigué d'être moi, fatigué d'être instable, fatigué d'être un serpent ... J'avais juste une seule envie, c'était de me réfugier sous ma couette, et de prétendre pour une nuit que nous n'en étions pas là où nous sommes. Que mon admiration et mon amour sans borne à son égard était encore de l'ordre de l'acceptable. Que dirait nos parents, ses parents si je le dévoyais complètement. Il était prêt à sacrifier trop pour moi, et je refusais. Ce n'était pas pour autant que la réalité était facile à accepter. Je laisse ma tête retombait contre épaule alors que mes yeux se ferment, je m'autorise encore cet égoïsme car je sais qu'il n'est pas là pour jouer les nounous. Je prétends juste que je suis encore un gamin en quête d'affection. Le froid me glaçant le sang ne se dissipent pas, le gel figeant mes entrailles est toujours présent mais je peux voler un peu de sa chaleur, tel un succube. Je peux laisser mes doigts jouaient avec les quelques mèches de ses cheveux. Profitant de cette fraction de secondes, ce court instant bien trop vite fini avant de me dégager de lui et de me redresser, constatant les quelques cendres qui se sont écrasés sur le canapé lors de cette étreinte fugace.

- J'ai juste envie de dormir un peu ... Et je devrais me réfugier dans ma chambre mais on sait tous les deux que je n'en ferais rien. On sait tous les deux comment je fonctionne. Je n'ai pas besoin de plonger mon regard au fond du sien pour qu'il sache exactement ce dont j'ai besoin, et je sais que je ne devrais pas, que cela ne fera qu'intensifiait ce sentiment terrifiant mais c'est la seule méthode de confort que je connais. Comme lorsque j'étais petit et que je faisais des cauchemars. Non, je ne suis pas heureux. Et je me rends compte que je ne l'ai pas été depuis un moment mais il n'en est pas le responsable. Pas réellement. Le véritable coupable, c'est ma jalousie. Sans un mot de plus, je me dirige vers sa chambre, et c'est sans sa permission orale que je me blottis au fond de ses draps, que je laisses mes paupières se fermaient. Que je laisse mon être entier anticiper le moment où il me rejoindra sous la couette. Je n'ai besoin de rien de plus que mon grand frère  cet instant précis. Pas un partenaire de jeu, pas un héros, pas un modèle. Juste Kieran.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptySam 22 Mar - 10:07


“There's only two types of people in the world ”

The ones that entertain, and the ones that observe. I call the shots I'm like a firecracker I make it hot When I put on a show. I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
Kieran-Aydan


Mon petit manège ne fonctionne pas et si il m'avait repoussé ça m'aurait mis hors de moi, mais ce n'est pas le cas, lorsque sa main glisse sur ma jou je me fige un instant perdant le fil conducteur de mon attitude provocatrice. Si bien que je le laisse venir se blottir contre moi, mon coeur s'emballe et je peine à respirer alors que mon ange se découvre une attitude de petite chose fragile à protéger coute que coute. Je n'ai pas vraiment le temps d'apprécier la douce chaleur et laisser mes bras s'enrouler autour de mon Danny qu'il se dérobe. - J'ai juste envie de dormir un peu ... j'aime pas le ton de sa voix, j'aime pas voir qu'il va mal, j'aime pas sentir que je suis responsable et inccapble de le guérir. Je le laisse quitter la pièce en le suivant du regard. Et finis par le rejoindre. Mon dos s'appuie contre la porte pour la fermer derrière moi tandis que je soupire en fixant la boule sous la couette. Je n'espère pas qu'il lévera la tête pour me regarder, parce que je sais qu'il ne le fera pas. Et je ferme ma grande gueule -pour une fois- en avançant vers le lit laissant mes vêtements voler sur mon passage. Je me glisse sous les draps après avoir allumé la lampe de chevet, il est pas l'heure de dormir, du moins je n'ai pas l'intention de le laisser se faire bercer par la douleur. Mes bras s'enroulent autour de lui et mon nez se niche dans sa chevelure dorée, mes lèvres effleurent sa nuque et je murmure - fais pas semblant de dormir Danny... lentement ma main se glisse sous son tee shirt effleurant sa peau en douceur alors que l'ensemble de mon corps se colle contre son dos. Petit con j'aime pas quand tu me résistes tu sais ça? Bon ok c'est bien plus que ça... Et si une boule se forme dans ma gorge ce n'est que la piqure de rapel qui me dit que je n'ai pas réussi à tenr la promesse que je m'étais faite lorsqu'il à passé le seuil de notre maison d'enfance, celel qui disait je vais faire de ta vie une journée ensoleillée mon amour. - j'sais bien que j'crains mais... je redresse un peu la tête pour glisser mon nez et mes lèvres sur les contours de sa mâchoire. - je t'aime mon danny. mumurais je au creux de son oreille, me rappelant que ça faisait huit ans que je n'avais plus prononcé ces mots, que peut être c'était bien trop longtemps, que peut être il aurait aimé que je sois plus démonstratif avec lui. Mais la peur et cette voix qui me disait montre lui l'exemple, ne le fait pas dérailler dans la mauvaise voie m'avait toujours paralysé. Peut être que c'était ça qui lui manquait, peut être qu'il en avait assez de mes jeux malsains. Peut être qu j'aurais du m'appercevoir plus tôt que tout ce qui comptait c'était que l'on soit heureux à deux peut importe les lois et moeurs de tout ces cons. Je soupire longuement devant son absence de réaction avant de le lâcher, me redresser et m'emparer de l'attirail de nicotine pour me rouler un joint. - ok ok c'est bon! J'arrêtes de faire ça... grognais je en laissant ma langue glisser sur la feuille de papier collante pour rouler un cone entre mes doigts. - c'est comme une saloperie de drogue t'sais...faire tout et n'importe quoi pour sentir ton regard sur moi.. ça m'excite même quand t'es jaloux.. tu devrais le savoir nan? je porte le cone à mes lèvres et allume le joint, laissant ma tête retomber contre le mur et fixant le plafond en inhalant la fumée que je finis par recracher les yeux clos. - sentir que tu t'accroches.. que tu te bat pour moi..que tu me veux rien qu'a toi... et je le secoue légerement d'un mouvement de jambe pour qu'il me regarde. - au moins ça me donne la sensation de pas avoir tout foiré avec toi... j'veux dire t'sais si j'arrive pas à te rendre heureux j'arrive au moins à te provoquer des réactions, des envies... j'agite le joint au dessus de son visage pour le lui proposer - mais t'as l'droite de pas être d'accord, de me dire non... si y'a bien quelqu'un qui peut me remettre en place c'est bien toi p'tit con! Je lui adresse un sourire en coin et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyDim 23 Mar - 11:02

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser.
Kieran ∞ Aydan
Sa chaleur ne me réchauffe pas totalement mais ces moments sont ceux que j'aime le plus, ceux qui me permettent de sortir la tête de l'eau, de me dire que je suis précieux mais le son de sa voix alors qu'il prononce ses petits mots qui devrait me faire bondir de joie, me font affreusement mal parce que si tout était si simple, ce serait le moment où je me tournerais vers lui, lui dirait la réciproque et me perdrait dans ses bras, non ? Mais on est des frères, on est pas ce genre de couples. C'est ma faute, ma faute si il n'est pas heureux, parce que je ne peux pas dompter le monstre sommeillant dans mes entrailles. Parce qu'il veut me rendre heureux, parce qu'il veut être un frère digne de ce nom. Pourtant, la vague de froid me fait frissonner alors qu'il s'éloigne de moi, et je reste pétrifié par ces turbulences en moi. - c'est comme une saloperie de drogue t'sais...faire tout et n'importe quoi pour sentir ton regard sur moi.. ça m'excite même quand t'es jaloux.. tu devrais le savoir nan? sentir que tu t'accroches.. que tu te bat pour moi..que tu me veux rien qu'a toi... au moins ça me donne la sensation de pas avoir tout foiré avec toi... j'veux dire t'sais si j'arrive pas à te rendre heureux j'arrive au moins à te provoquer des réactions, des envies... mais t'as l'droite de pas être d'accord, de me dire non... si y'a bien quelqu'un qui peut me remettre en place c'est bien toi p'tit con! Je le fixe alors qu'il m'adresse un sourire. Ma main instinctivement caressant le signe du bout des doigts. J'aime son sourire, j'aime ce qu'il est ... Et je sens la vague de nausée m'envahir parce qu'il s'excuse alors qu'il n'y est pour rien. C'est moi, juste moi. Qui veut plus, toujours plus. Il mérite que je sois peut être un peu plus honnête mais j'ai tellement peur du dégoût dans son regard si il comprends la vérité. Je sais qu'on est plus proches que la plupart des frères, qu'ont ne se comporte pas comme on le devrait mais c'est moi qui est instauré cela, c'est moi le responsable parce que je le pousse à bout parce que je sais qu'il ne me dira pas non. Je laisse ma main retomber sur mon ventre et laisse un soupir m'échapper avant de m'emparer du joint pour en tirer une bouffée. Je déteste un peu trop de laisser le flou et l'incertitude s'installer chez lui.

- Quitte à passer pour un mauvais cliché, c'est pas toi, Kie, c'est moi ... Je tires une autre bouffée du joint, pour me donner un peu de courage mais aussi pour occuper mes mains et éviter de les laisser se promener à la recherche de sa chaleur. - J'ai tellement peur de perdre mon importance à tes yeux, que je deviens insupportable ... Cela en vient même à empiéter sur ton boulot. Je baisse les yeux parce qu'on sait tous les deux que même si j'ai une réputation de diva, ce n'est pas pour autant que je sabote volontairement son travail, parce qu'il avait raison, ce n'était pas un caprice. Parce que j'ai une réputation et elle est peut être méritée mais jamais je ne ruine son travail. Jamais je ne fais mes caprices quand il s'agit de lui derrière l'appareil et c'est peut être avec l'espoir secret de laisser mon agence ne travaillait qu'avec lui, que je fais vivre un calvaire aux autres photographes. Peut être que c'est parce qu'il n'y a que sous son objectif que je me sens réellement vivant et admiré. - Tu ne mérite pas que je gâche tout ton travail parce que je suis un gamin capricieux qui ne supporte pas de t'entendre dire à ses filles, les mêmes choses qu'à moi. Et je sens mes oreilles me chauffaient un peu, comme un gamin pris en plein flagrant délit. - C'était presque les mêmes mots et j'ai pas supporté. Parce que j'ai l'impression de ne devenir qu'un parmi tant d'autres. L'aveu est peut être un peu trop et je me dois de rajouter pour ne pas laisser complètement la vérité se dévoilait. - Je suis vraiment un p'tit con ... Tu es libre de faire ce qu'il te plaît après tout, je le sais bien au fond de moi. Tu es libre de passer tes soirées avec ces mannequins et tu devrais peut être le faire, parce que je serais beaucoup moins divertissants qu'eux, ce soir. Je finis par lui repasser le joint, et fermait les yeux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? EmptyDim 23 Mar - 12:13


“There's only two types of people in the world ”

The ones that entertain, and the ones that observe. I call the shots I'm like a firecracker I make it hot When I put on a show. I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and I'm ready to break I'm like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
Kieran-Aydan


Je suis soulagé de l'entendre parler, même si je joue au connar intouchable j'étais un peu en panique la, j'ai horreur de le voir se remplier comme ça, surtout quand j'ai la sensation que je suis celui qui à causé ça. Alors je parle, je me lâche peut être un peu plus que d'habitude, parce que j'espère réussir à le rebooster un peu, j'sais pas trop si jai réussi mais au moins il me répond c'est plutôt bon signe. Les yeux plissés je le détaille du regard tentant d'imprimer chacune de ces paroles, ok je suis pas d'accord avec ce qu'il dit mais je me retiens de le couper, parce qu'il a besoin de parler... et sérieusement on dirait! Et je m'aperçois que ma petite provocation de tout à l'heure a eu l'effet inverse de ce que je prévoyais, au lieu de l'amuser et le voir surenchérir je l'avais blessé malgré moi. C'est idiot, tu cherches à attirer l'attention de quelqu'un mais tu lui fais du mal, t'es vraiment pas doué Kieran! Je récupère le joint alors que ces paupières me cachent ces superbes étoiles cristallines, je grognerais de frustration si je n'étais pas perturbé par ce qu'il venait de m'avouer. Non pas que je n'avais aucun doute concernant sa jalousie et ces envies mais, c'est plus le fait de l'entende ire clairement et à voix haute, sans tentative de jeu ou de provocation, ça donne un coté vachement sérieux à tout ça et mon estomac se noue. Je prend le retour du boomerang pleine face et me dit que c'est mal, mais on le sait tout les deux... et finalement ça nous ronge de l'intérieur. - si j'avais su que ma petite provocation était hors limite du jeu j'aurais fermé ma grande gueule Danny... je tire sur le joint avant de me placer sur le côté, joue appuyée dans la main je le dévisageais. - oh mais c'est c'que j'fais... la qu'est c'que tu crois? je me penche à son oreille pour murmurer - j'suis au pieu avec le plus hot de tout les mannequins... je me redresse et tire à nouveau sur le cône laissant les effluves de fumée que je recrache caresser son visage. - et j'suis pas encore décidé à le laisser dormir... mes doigts galopent sur son tee shirt avant que je ne me place à califourchon sur lui. Plaçant le joint entre mes lèvres, le foyer à l'intérieur de ma bouche je me penche sur son visage formant une barrière avec mes mains autour de nos bouches afin de le laisser tirer dessus . Quoi c'est juste une soufflette... oui je joue à l'innocent mais bon...personne n'est dupe c'est ça? Je récupère le joint entre mes doigts alors que les effluves lui montent au cerveau, c'est mal si je vous dis que je profite de cet instant pour m'étendre sur son corps et poser mon menton sur le haut de son torse? Je lui adresse un sourire colgate et un regard presque suppliant, quoi je cherche pas du tout à l'attendrir c'est pas vrai! Bon ça va hein on peut se mentir un peu à soit même non? Mes doigts glissent dans sa chevelure dorée et effleurent son visage lentement - dis danny t'en connais beaucoup des gens qui partagent on pieu pour la nuit? je prend une moue faussement réflective avant d'enfoncer mon indexe dans sa joue - nah parce que... faudrait mes les présenter j'en connais pas encore qui ont l'droit à cet acces... je me redresse légèrement pour mordre sa joue en douceur en mimant un grognement avant de me laisser rouler sur le côté. - bien que j'suis à peu près certan d'être meilleur en un tas d'autres choses que le ronflage et la bave sur l'oreiller. mon regard dérive du plafond jusqu'à son visage tandis qu'un sourire malicieux étire mes lèvres - tu devrais p'tet essayer j'ai entendu dire que j'étais pas trop dégueulasse pour faire monter la température! je lui fais un clin d'oeil avant de lui tendre le joint et me coller à lui en enroulant mes bras façon câlin. Eh j'sais que c'est pas mon genre mais avec Danny j'suis capable de tout un tas de trucs qui sont pas mon genre...enfin le genre que j'essai de servir à tout le monde surtout...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu crois qu'on va pouvoir bosser? _
MessageSujet: Re: Tu crois qu'on va pouvoir bosser?   Tu crois qu'on va pouvoir bosser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu crois qu'on va pouvoir bosser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Dewsbury Way. :: Streets.-
Sauter vers: