Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY _
MessageSujet: (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY   (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY EmptyVen 10 Jan - 12:56

Haley


Bonjour tout le monde, je m'appelle Haley p² nom, mais on m'appelle plus souvent Ley. Je suis né(e) le date de naissance au choix dans la magnifique ville de ville au choix, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 24 et 30 ans. Dans la vie, je suis métier au choix. Ma vie amoureuse est sacrément adjectif au choix et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons (et les filles si vous voulez). Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Katie Cassidy.

caractère

Râleuse ♦️ caractérielle ♦️ susceptible ♦️ maligne ♦️ calculatrice ♦️ peu téméraire ♦️ fière ♦️ curieuse ♦️ sociable ♦️ confiante ♦️ ...

histoire

L'histoire d'Haley est libre pour la très grande partie I love you Il faut juste tenir en compte ces petits détails :
♦️ Haley a un petit secret méchant qui l'a faite se retrouver sur la liste noire de quelqu'un, et donc sur la liste des gens que Reese avait à assassiner discrètement. A vous de voir ce que ça peut être I love you
♦️ Elle a été gentiment épargnée et désormais vit à Leeds dans le même appartement que son pseudo ravisseur. Sauf que c'est un peu à double tranchant. Il la protège mais ne l'apprécie pas particulièrement, et la surveille plus que de raison pour éviter de se retrouver avec la police aux fesses. Sa sécurité est dans l'étouffement.

Reese Winston Hyde


Elle n'a pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait dans cette ruelle de Berlin qu'elle tombait dans les vapes. Quelques heures après elle se réveillée dans une pièce sombre et sale, un entrepôt désaffecté sûrement. Attachée à une chaise et bâillonnée, seule sa vue a pu s'accommoder pour découvrir Reese qui la fixait et faisait les cent pas, une arme dans la main. Mais il ne l'a pas pointée, non. Tuer une femme n'a jamais été dans ses principes. Au bout de plusieurs heures, il s'est arrêté et l'a contre toute attente détachée.
Mais ce n'était pas la fin du calvaire, non. Loin de là en fait. En l'espace de quelques heures, Reese a organisé leur départ vers l'Angleterre, dans la ville de Leeds où absolument rien ne les reliait. Il leur a trouvé un appartement, et ils s'y sont installés. Haley n'a absolument pas son mot à dire. Si lui ne la tue pas, un autre le fera. Quant à lui, rien que pour protéger la brune, il risquerait de se prendre une balle dans la tête. Il est donc obligé de se planquer tant qu'il n'aura pas réglé ses comptes, soit avec la jeune femme, soit avec la personne qui veut sa peau. Sacré dilemme. Sans compter le fait qu'à tout moment, elle pourrait le dénoncer à la police et le voir terminer derrière les barreaux. Quoiqu'il le saurait vite, il EST la police autant que le meurtrier.
Outre l'intérêt qu'ils ont à rester ensemble -une certaine sécurité-, ils se sentent obligés de se pourrir mutuellement la vie par vengeance. Au fond, c'est l'une des seules occasions qu'ils ont de communiquer. L'autre façon, leur préférée sans doute, c'est celle qui se passe au fond d'un lit. Bien sûr, c'est juste pour passer le temps. Ils se détestent, mais à force... ils tentent juste de s'en persuader.


Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY _
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY   (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY EmptyDim 12 Jan - 20:35

mmpf 
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY _
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY   (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY EmptyDim 12 Jan - 20:49

non
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY _
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY   (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY EmptyDim 12 Jan - 20:59

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY 970119637 
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY _
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY   (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY EmptyLun 13 Jan - 6:37

fouet 
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY _
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY   (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY EmptyMer 29 Jan - 19:46

Scénario pris héhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY _
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY   (F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVÉ) KATIE CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: