Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER _
MessageSujet: (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER   (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER EmptyDim 22 Déc - 0:04

Aux choix MASTERSON


Bonjour tout le monde, je m'appelle Aux choix MASTERSON, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de LONDRES, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 40 ans. Dans la vie, je suis Agent immobilière. Ma vie amoureuse est sacrément douteuse et je suis Mère monoparentale en effet, j'aime beaucoup les Garçons Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Mary Louise Parker.

caractère

Manipulatrice, dépendante affective, sournoise, charmeuse, insécure, obsédée par son fils, curieuse, déterminée, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, elle aime tout contrôler. Elle est narcissique et ne pense qu'à elle.

histoire

Lorsqu'elle eut 19 ans, elle se rendit compte qu'aucun homme ne serait jamais digne d'elle. Après avoir eu sa formation d'agent immobilière, elle quitte le foyer familial pour commencer sa propre vie. Elle décide de tomber enceinte à l'aide d'un donneur anonyme et Harlen est son seul fils. Ils sont croyants et vont à l'église tout les dimanche malgré l'immoralité de leur relation. Le reste est quand même assez libre, il suffit de respecter les points essentiels. ya

Harlen Kyle Masterson


Harlen est son fils unique. Elle l'a eu grâce à l'insémination artificielle et d'un donneur anonyme. C'est son trésor, son petit prince et elle l'aime plus que tout. Il comble le vide qu'elle a toujours eu dans sa vie. Lorsqu'il devient adolescent, elle se rend compte que ses sentiments envers son fils sont beaucoup plus intenses qu'elle n'aurait pu l'espérer. Il est si parfait qu'elle en tombe amoureuse. C'est l'homme de sa vie, et elle ne pourra jamais avoir mieux que le fruit de ses entrailles. À force de manipulation et de séduction, elle arrive à trouver une place dans le lit de son fils. Elle est déterminée à le garder pour elle à la vie à la mort, et le force même à porter une bague de chasteté pour qu'il ne se donne qu'à elle.




Dernière édition par Harlen K. Masterson le Ven 10 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER   (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER EmptyDim 22 Déc - 0:11

BONJOUR TOI! ♥️

Coucou et merci de t'intéresser à mon scénario! ya bril hart sesk 
Tout d'abord :
LE PSEUDO : Tout à fait négociable en fait. Elle n'est citée nulle part dans ma fiche ni dans mes rps, alors le nom est totalement libre! Cependant, il est important de garder le nom de famille pour la cohérence.
L'AVATAR : Il est tout à fait négociable! Tant que la personne choisie fait l'âge du personnage et ne fait pas trop jeune, ça me va! 
HISTOIRE : Elle est libre pour ce qui est de sa jeunesse avant la naissance de Harlen. Il est important que le donneur soit anonyme et qu'il n'y ai pas de père dans le décors. Donc tout ce qui est cohérent est accepté! :D
DISPONIBILITÉ : Donc, pour ma part, je passe tout les jours sans exception au moins pour répondre au mp. Pour rp, je suis surtout actif le w-e, vendredi et mercredi, dépend si je suis crevé ou non! Idéalement (et surtout parce que c'est ma crainte), j'aimerais quelqu'un de motivé qui ne va pas me lâcher après un mois. Je déteste les membres fantômes qui se disent motivés mais qui te lâche au moindre prétexte. Autre point important et sur lequel je suis vraiment chiant, c'est l'orthographe. Donc si t'as tendance à écrire avec des mouffles, ne tente pas ce scénario! Quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement ne me motivera pas du tout à rp.

Et je pense que c'est tout. Sinon que je serais trop hypermégaheureux ya  de voir ma môman débarquer à Leeds. Si vous avez la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte. bril 


Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER   (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER EmptySam 15 Fév - 17:17

SCÉNARIO PRIS!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER   (F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARY LOUISE PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: