Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRISE) BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) BARBARA PALVIN _
MessageSujet: (F/PRISE) BARBARA PALVIN   (F/PRISE) BARBARA PALVIN EmptyMer 20 Nov - 18:13

Solweig Roy


Bonjour tout le monde, je m'appelle Solweig Roy, mais on m'appelle plus souvent Sol'. Je suis né(e) le 19 septembre 1989 dans la magnifique ville de Sacramento, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans. Dans la vie, je suis métier ou études au choix. Ma vie amoureuse est sacrément au choix et je suis au choix en effet, j'aime beaucoup les au choix Je fais partie des au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Barbara Palvin.

caractère

curieuse ♦ hyperactive ♦ amusante ♦ joyeuse ♦ têtue ♦ boudeuse ♦ naïve ♦ trop franche ♦ indiscrète ♦ confiante ♦ timide ♦ rêveuse ♦ tête en l'air ♦ maladroite ♦ romantique

histoire

♦ Solweig est née aux Etats-Unis et y a vécu jusqu'à au moins ses 21 ans
♦ A ses 8 ans, son père, militaire, est mort. Sa mère s'est recasée avec un autre homme, un psychologue que Sol' appréciait beaucoup.
♦ Elle est la cadette de la famille Roy.
♦ Elle a toujours tout fait pour impressionner ses parents, et y arrivait de temps à autre quand ils n'avaient pas les yeux rivés sur Oscar, le fils prodige, ou Joshua, le fils malade (insensibilité congénitale à la douleur.)
♦ Le reste est à votre guise. Ce qu'il s'est passé depuis ses 21 ans est totalement au choix!

Joshua A. Roy


Joshua est le jumeau de Solweig, l'aîné de quelques minutes. Ils sont les deux parfaits opposés, Sol est la douceur incarnée tandis que Josh ne compte que sur ses poings. Ils ont toujours été prêts à tout l'un pour l'autre, sans vraiment se comprendre pour autant. Gamins, on ne pouvait pas les séparer. Quand leur père est mort, Josh a mal encaissé le coup par rapport à sa soeur. Dès lors, c'est comme si elle ne pouvait plus rien faire pour le raisonner. Seul Oscar arrivait à le calmer. A croire qu'elle n'avait pas sa place dans la fratrie. Pourtant, on ne compte plus le nombre de fois où le brun s'est remonté les manches pour aller voir ceux qui osaient l'embêter. A force de grandir, ils se sont surtout éloignés. Et puis il y a eu ce jour où à bout, Josh a quitté la maison familiale pour disparaître loin. Elle a eu beau essayer, Solweig n'a pas eu beaucoup de ses nouvelles. Elle s'est sentie abandonnée. Pire encore, si elle lui en a voulu, ce n'est pas tant pour ce départ. Mais surtout ses façons d'être depuis la disparition d'Oscar, ce garçon froid et violent qu'il est devenu. Mais ça reste son jumeau.

Oscar W. Roy


Oscar est l'aîné de la famille Roy, le fils prodige qui a suivi les traces de son père en devenant militaire. Par rapport à la différence d'âge et leur sexe différent, Os' et Solweig n'ont jamais été particulièrement proches. A dire vrai, elle le considérait un peu comme un adulte et avait parfois peur de lui parler, sa timidité lui jouant parfois des mauvais tours. Quand il est parti en guerre en Afghanistan et a été annoncé mort au bout de plusieurs mois sans nouvelle, le coup a été rude pour toute la famille. Mais pas tellement pour Sol', qui avait du mal à assimiler le fait qu'il ait disparu. Ce qui ne changeait pas grand chose pour elle, hormis le fait que leur mère s'en remettait difficilement.
Cependant il y a plusieurs mois maintenant, Oscar a été retrouvé. Pendant 4 ans, il a été pris en otage et torturé par les islamistes. Ce calvaire a énormément marqué l'aîné Roy, qui vit avec Joshua désormais. Est-ce qu'il se souvient au moins d'elle ?

Bryséis C. Richardson


Les conditions en arrivant à Leeds n'étaient pas les meilleures qui soient pour Solweig... Perdue, obligée de se retrouver seule jusqu'à savoir se situer un peu. De l'autre côté, Bryséis subit les conséquences de son boulot médiocre ; elle n'arrive pas à joindre les deux bouts. Leur point commun à toutes les deux, elles ne supportent pas la solitude. Alors même si à leur age, la colocation semble être quelque chose de contraignant par rapport à la vie privée et tout ça, elles sont néanmoins contentes de partager le même toit et de savoir que quelqu'un sera là quand elles rentreront le soir.

Taylor


Taylor entretient une relation destructrice avec Joshua. Ou plutôt, il entretient. Car c'est lui qui possède la blondinette, lui qui lui parle mal, qui la méprise, qui la violente parfois pour arriver à ses fins. Un tel portrait que Solweig a du mal à concevoir, surtout venant de la part de son jumeau. Pourtant, Taylor ne veut rien entendre et fuit la jeune femme comme la peste, persuadée que si elle vide son sac et dit le moindre mot de travers, Joshua sera au courant... Persuadée tout simplement que Sol' est un prétexte pour le brun de s'énerver sur elle, encore et encore. Alors que la jeune Roy demande juste à aider.




Dernière édition par Joshua A. Roy le Mar 17 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) BARBARA PALVIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BARBARA PALVIN   (F/PRISE) BARBARA PALVIN EmptyDim 24 Nov - 10:17


Hey toi!

J'ai quelque chose à te dire!


Merci à toi qui regarde mon scénario bril

Tout d'abord, je tiens à dire que ce personnage est trèèèès important pour Joshua ya Et que donc, en conséquence, je crois que j'adulerai la personne qui le prendra ♥️

Je vais revenir sur quelques petits points essentiels I love you
L'avatar est très peu négociable. Je vois Barbara dans le rôle, alors faudra vraiment être convaincant si vous voulez changer!

Le nom est non négociable pour ce qu'il y a. Le deuxième prénom est au choix bril

L'histoire est très libre en fait, respectez juste ce qu'il y a d'écrit dans le scénario.

Je crois avoir tout dis woa
J'AI HATE DE TE VOIR PARMI NOUUS calinou


Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) BARBARA PALVIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BARBARA PALVIN   (F/PRISE) BARBARA PALVIN EmptyDim 24 Nov - 13:55

Puiiiiiiiiis on sera une famille de fifou comme ça ! bril luv yupi 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) BARBARA PALVIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BARBARA PALVIN   (F/PRISE) BARBARA PALVIN EmptyMar 17 Déc - 20:59

Scénario pris ya
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) BARBARA PALVIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BARBARA PALVIN   (F/PRISE) BARBARA PALVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: