Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RÉSERVÉ) AMANDA SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RÉSERVÉ) AMANDA SEYFRIED _
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) AMANDA SEYFRIED   (F/RÉSERVÉ) AMANDA SEYFRIED EmptyDim 10 Nov - 16:03

Joanna Fiona Cambridge


Bonjour tout le monde, je m'appelle Joanna F. Cambridge, mais on m'appelle plus souvent Ann. Je suis né(e) le 17 Novembre dans la magnifique ville de Bristol, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans. Dans la vie, je suis aux choix. Ma vie amoureuse est sacrément sans espoir et je suis Célibataire en effet, j'aime beaucoup les au choix Je fais partie des aux choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Amanda Seyfried.

caractère

Pour supporter le vrai Chuck, il faut un bon caractère. Ann est la candidate parfaite pour le supporter. Elle a la répartie facile, elle est dure, et forte. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et au cours des années elle a appris à ne pas se laisser avoir par n'importe quel mensonge. Elle est méfiante, intelligente et c'est une petite furie lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Ann peut se montrer gentille, mais ce ne sera pas sans passer par un interrogatoire. Elle est fidèle, présente et toujours là au moindre problème. Elle pense beaucoup plus aux autres qu'elle ne pense à elle-même. Elle est du genre jalouse et un peu parano.

histoire

Joanna est enfant unique. Ses parents sont encore en vie et étaient très présents lorsqu'elle était jeune. Joanna à toujours eu le soutient de ses parents pour tout ce qu'elle entreprenait.Elle s'est découvert une passion pour la Littérature et ils ont déménager à Leeds pour profiter du programme qui s'y offrait.Chuck et Ann ce sont rencontrés à l'adolescence. Joanna à découvert qu'elle était atteinte de leucémie à l'âge de 17 ans. Elle a fait semblant de rien jusqu'à ce qu'elle tombe gravement malade. Actuellement, elle combat toujours sa maladie mais ne s'empêche pas de vivre au maximum. C'est une battante.

L-Chuck B. O'Connell


Chuck et Ann ce sont rencontrés lorsqu'ils avaient respectivement 16 ans et 14 ans. La maturité de la jeune femme l'étonne assez pour qu'il y trouver un intérêt, et au fil du temps, une amie, une meilleure amie. Elle le comprend, elle le supporte, et bien qu'il ne lui dise pas grand chose sur sa vie et ses états d'âme, elle trouve le moyen d'être là quand il en a besoin. Ils sortent souvent ensemble, ils font leurs conneries d'ados ensembles, et les premières expériences viennent avec. Ann est la première fille avec qui Chuck a des relations sexuelles. Ça aurait pu causer un malentendu énorme, mais leur relation s'en tient intact et rien ne change entre eux, jusqu'au jour où Ann lui annonce qu'elle est malade. Au début, le jeune homme s'en fou, et fait comme elle : il ignore totalement la maladie. Mais lorsqu'elle commence à être malade, lorsqu'elle commence à avoir besoin de soutiens , Chuck disparaît. Ann a alors 17 ans et Chuck en a 19. Depuis ce temps, elle ne l'a jamais revu. Elle ignore si elle a envie de le revoir un jour, ou si elle lui en veut trop pour lui pardonner.






Dernière édition par L-Chuck B. O'Connell le Sam 1 Fév - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/RÉSERVÉ) AMANDA SEYFRIED _
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) AMANDA SEYFRIED   (F/RÉSERVÉ) AMANDA SEYFRIED EmptyMar 17 Déc - 20:32

C'est tout moi ça. Je laisse traîner un scénario et je ne donne aucune indication. mm

BREF, MILLE ANS PLUS TARD.
Merci à toi, de t'intéresser à mon petit scénario.  bril luv luv 

Pour ce qui est de l'avatar, c'est ABSOLUMENT négociable, en fait, je ne savais pas qui prendre, alors j'ai un peu mit n'importe qui, même si Amanda convient très bien au rôle. J'ai un faible pour les blondes faut dire.  bav 

Pour ce qui est du pseudo. C'est négo aussi, MAIS, il doit y avoir un ''Ann''. Parce que c'est écrit dans ma fiche, et parce que c'moi qui décide, gna.  nia 

L'histoire est quand même assez libre aussi. Tant qu'elle respecte les points importants et que ça ne change pas totalement de direction ça me va.

Un truc super important aussi. LE NIVEAU. Je ne demande pas un master en littérature. Mais pitié, les fautes. C'est si facile de trouver les ressources pour se corriger que je ne voudrais pas de quelqu'un qui ne fait pas d'effort et qui écrit comme une grosse truite. C'est le seul point vraiment VRAIMENT important. Je n'accepterai pas quelqu'un qui fera plein de faute déjà dans la fiche. Le nombre de ligne, je m'en fou, mais pas l'orthographe.  I love you 

Et le point le plus important : LA DISPONIBILITÉ. Même si je suis une grosse larve en rp, j'aime que mes partenaires soient présents, et qu'ils soit surtout MOTIVÉS. L'intégration certes, n'est pas toujours facile, mais si vous avez le moindre soucis, la moindre question, je suis toujours là pour vous. Bref, vous ne serez pas totalement abandonné dans la cambrousse.

ET JE VOUS AIME, OUI OUI.  sesk  yaa  ya  héhé  bril


Dernière édition par L-Chuck B. O'Connell le Sam 21 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉ) AMANDA SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: