Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les aventures de Phoenix Townshend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Phoenix Townshend

Phoenix Townshend
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 06/11/2013
MESSAGES : 322
PIÈCES : 409

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyMer 6 Nov - 22:24

Admirez le superbe design de ce post :

۩ RPs en cours ۩

Détente après une journée de travail [PV Alexander O. Breslin]

Let my fear go away with your kisses [PV Rose C. Osway]

" It hurt ? " " No you think ? " [PV Jonathan Mitchell & Declan Shield]

#02 Je me disais que le paillasson avait l'air différent sous mes pieds [PV Keir Murdoch]


۩ RPs terminés ۩

۩ RPs abandonnés ۩

The calm before the storm [PV Malone D. Kensington]

Le nouveau maire [Intrigue n°5]

Acoustic violins & coffee [PV Maddie Shields]


Dernière édition par Phoenix Townshend le Dim 9 Mar - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyLun 13 Jan - 12:01

Hey hey hey chouquette! Je veux un rp juste toi et moi ! Et comme je suis super gentille.... je te laisse libre de faire ce que tu veux (a) parce que là j'ai le cerveau grillé après mon partiel de cinéma (a) JOTEM !
Revenir en haut Aller en bas


Phoenix Townshend

Phoenix Townshend
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 06/11/2013
MESSAGES : 322
PIÈCES : 409

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyLun 13 Jan - 18:35

Avec plaisir, Mitch' tongue

Voici une idée de RP voire de lien :

Phoenix serait un fan de Jonathan pour sa musique. Joue-t-il dans des bars ou lors des concerts et avec quel instrument ? Phoenix se rendrait dans sa loge sournoisement (en se prenant quelques murs et portes évidemment lol) et discuterait avec son idole.
Au fil des discussions (donc des RPs si on continue ainsi, héhé), les deux garçons découvriront qu'ils sont en fait demi-frères, histoire de foutre encore plus la merde dans leur relation avec Alex, si ça peut créer quelque grabuge.

Qu'est-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyMar 14 Jan - 9:38

Wahou ton idée m'a scotché !  han 

Alors en général John joue dans la rue, mais dans les bars c'est aussi largement faisable ! Il se pense pas assez talentueux pour oser faire de vrais concerts x) mais il serait flatté de savoir qu'au moins une personne apprécie ce qu'il fait, parce qu'il s'intéresse à la musique aussi parce que ça touche les gens. Il joue de la guitare (plus facile à transporter qu'un piano XD)

Pour le lien demi-frère par contre, il faudrait voir de quel côté de la famille x) Parce que Phoe est plus vieux que John x) est-ce que le popa aurait eu une histoire avant la mère de John et qu'il soit pas au courant? (parce que vu le scéna du père, je pense qu'il fait un arrêt cardiaque s'il apprend qu'il a deux fils XD) puis comme finalement l'histoire de John ne va pas changer, que sa mère l'a abandonné parce qu'elle était trop jeune, m'étonnerait qu'elle ait eu un rejeton avant lui encore  tmb  alors? :3 enfin en tout cas je valide tout sinon ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Phoenix Townshend

Phoenix Townshend
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 06/11/2013
MESSAGES : 322
PIÈCES : 409

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyMar 14 Jan - 19:22

Alors, je pensais que le père biologique de John aurait eu une relation avec la mère de Phoe', qu'il ont eu un enfant sans le vouloir ou même sans le savoir. Le père se barre, il rompt avec la mère de Phoe'. Elle n'ose pas abandonner Phoenix pour qu'il se fasse adopter, elle le garde donc. Elle se marie avec quelqu'un d'autre (qui porte le nom de Townshend) et c'est le grand amour, blablabla, ils sont toujours ensemble et s'occupent de leur tête blonde (littéralement lol).
La mère n'a jamais révélé à Phoenix que son père n'est pas son père biologique, qu'il s'appelle en réalité Phoenix Mitchell ya . Il le saura au fil des RPs avec Jonathan tongue


Dernière édition par Phoenix Townshend le Mar 14 Jan - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyMar 14 Jan - 19:25

*O* tu me vends du rêve ! J'adore l'idée ! Bon le nom n'est pas Mitchell que ce soit pour Phoe ou John du coups, vu que John a été adopté il a le nom de sa famille adoptive mais ouais, avec le temps ils découvriront la vérité. Enfin... leur lien de parenté déjà. J'ai bien une idée pour ça mais c'est mon côté sadique qui parle aussi XD
Revenir en haut Aller en bas


Phoenix Townshend

Phoenix Townshend
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 06/11/2013
MESSAGES : 322
PIÈCES : 409

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyMar 14 Jan - 19:28

Ah ? Si tu as une idée, dis-la moi, tu me fais pétiller de curiosité lol. Moi aussi j'ai un côté sadique, je suppose que c'est le cas de tous les rôlistes mdr
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyMar 14 Jan - 19:33

John : gros accident qui fait tout plein de dégât, donc ils cherchent un donneur compatible ce qui est délicat car dans son dossier c'est écrit qu'il n'a pas de famille de sang, que Phoe se propose au cas où et là : BAM ! Le médecin en mode : "pourquoi ne pas avoir dit que vous étiez frères? Enfin que vous avez un parent commun?!" xD
Revenir en haut Aller en bas


Phoenix Townshend

Phoenix Townshend
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 06/11/2013
MESSAGES : 322
PIÈCES : 409

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyMar 14 Jan - 20:39

Ahhh... Si tu veux faire souffrir ton perso, héhé... Avec des analyses, le médecin se rendent compte qu'ils sont frères, m'enfin demi-frères. Cette idée me va très bien, j'aime beaucoup. C'est super, je me demandais justement comment ils allaient découvrir leur lien de parenté yaa 

Bien joué, camarade ! :D:Je pense que tout est ok pour commencer un RP x) Ca se passera à l'hôpital, je suppose, non ? (logique lol)

Pour commencer tout doux, on le fait d'abord dans un bar avec Phoe' qui viendra rejoindre son musicien préféré lol
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend EmptyMar 14 Jan - 20:43

Gnihihihi j'adore faire souffrir Johhhhn ! x) ahem bref... donc oui le sujet se déroulera à l'hôpital et si tu le souhaites, je peux le lancer tout de suite, histoire de bien raconter ce qu'il s'est passé, comme ça se sera contextualisé pour que tu ais de quoi faire ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Les aventures de Phoenix Townshend _
MessageSujet: Re: Les aventures de Phoenix Townshend   Les aventures de Phoenix Townshend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Phoenix Townshend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: Writing a Story Together.-
Sauter vers: