Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSH BOWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JOSH BOWMAN _
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH BOWMAN   (M/LIBRE) JOSH BOWMAN EmptySam 5 Oct - 20:32

Thomas P² Westfield


Bonjour tout le monde, je m'appelle Thomas P² Westfield, mais on m'appelle plus souvent Tommy. Je suis né(e) le date de naissance au choix dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans. Dans la vie, je suis métier/étude au choix. Ma vie amoureuse est sacrément au choix et je suis célibataire mais amoureux en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des groupe au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Josh Bowman.

caractère

En ce qui concerne le caractère, vous avez quartier libre mais je le verrais bien être quelqu'un d'assez impulsif qui peut parfois devenir violent. Il serait gentil mais serait aussi capable d'être manipulateur lorsqu'il le faudrait. Sinon malgré ces grands airs, il pourrait ne pas avoir énormément confiance en lui.

histoire

L'histoire est entièrement libre. Il faut juste savoir qu'il est née à Leeds, qu'il y a toujours vécu et qu'il connait Leah depuis sa plus tendre enfance. J'aime que la personne s'approprie entièrement le personnage donc^^. Vous pouvez en faire ce que vous voulez *-*

Anslee-Leah Bonnie Ginsberg


Leah et Thomas. Thomas et Leah. Ils se connaissent depuis le bas à sable. Jamais l'un sans l'autre, toujours assis à côté en cours, ils ont toujours été très fusionnelle étant petit. Là où se trouvait Leah, il y avait Thomas et inversement. C'était le duo de choc, les professeurs n'aimaient pas les voir ensemble car ils savaient que les heures de cours allait être longue. Cependant plus les années passaient, plus ils ont commencé à s'éloigner sans pour autant ne plus se parler. Au collège, ils ne trainaient plus beaucoup ensemble. Ils se voyaient de temps en temps le week-end mais ça s'arrêtait là. Thomas préférait aller voir ses amis, aller jouer au foot tandis que Leah préférait les après-midi shopping. Pourtant, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. C'est au lycée, qu'ils ont commencé à se retrouver. Dans la même classe, ils se mettaient à côté parce qu'ils se connaissaient. Seulement lorsqu'une fille approchait Thomas, Leah jouait les filles jalouses. Personne ne devait approcher SON Thomas. Thomas quant à lui n'appréciait pas vraiment que Leah sorte avec n'importe quel garçon. Ils se sont beaucoup pris la tête à cause de ça mais revenait toujours l'un vers l'autre. Tout le monde les voyait déjà ensemble mais Leah n'était pas le genre de fille à avoir des relation sérieuses. L'un comme l'autre tenait trop à leur amitié pour tenter quoi que ce soit d'autre. Cependant depuis quelques semaines, Leah évite Thomas. Elle sent qu'entre eux ce n'est pas pareil, elle a peur de ces sentiments et préfère se voile la face. Thomas quant à lui essai d'oublier ce qu'il ressent en sautant sur tout ce qui bouge. Ce n'est pas la meilleure solution mais il préfère perdre Leah comme ça, que de lui briser réellement le coeur. Pourtant, Leah a besoin de lui plus que jamais mais elle n'est vraiment pas prête à faire la premier pas. Lequel des deux fera le premier pas?




Dernière édition par Anslee-Leah B. Ginsberg le Mar 29 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JOSH BOWMAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BOWMAN   (M/LIBRE) JOSH BOWMAN EmptyMar 15 Oct - 20:40

bril si tu veux de moi ya 

J'ai changé l'initiale du deuxième prénom si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JOSH BOWMAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BOWMAN   (M/LIBRE) JOSH BOWMAN EmptyMar 15 Oct - 20:54

Bien sur que je veux bien de toi *-*
Et t'inquiètes y a pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JOSH BOWMAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BOWMAN   (M/LIBRE) JOSH BOWMAN EmptyMar 15 Oct - 21:11

Perfect, je m'en occupe demain aprèm ya 
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JOSH BOWMAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BOWMAN   (M/LIBRE) JOSH BOWMAN EmptyMar 29 Oct - 7:20

Scénario Pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JOSH BOWMAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BOWMAN   (M/LIBRE) JOSH BOWMAN EmptyMer 12 Mar - 16:33

SCÉNARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JOSH BOWMAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BOWMAN   (M/LIBRE) JOSH BOWMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH BOWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: