Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptySam 5 Oct - 18:09

Cassandra Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Cassandra pour les besoins du scénario NOM, mais on m'appelle plus souvent CASSY. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de VILLE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ANS. Dans la vie, je suis ÉTUDIANTE (A VOUS DE VOIR EN QUOI) MAIS REVE DE DEVENIR DANSEUSE. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à JENNIFER LAWRENCE.

caractère
Têtue – Acharnée – Ambitieuse – Franche… Le reste c’est à vous de voir. 

histoire
 L’histoire de Cassandra est totalement libre, la seule chose à savoir c’est que la jeune femme rêve de devenir danseuse depuis qu’elle est petite fille et qu’elle n’est pas née à Leeds. Le lieu est à votre bon vouloir, que ce soit aux Etats Unis ou non.
 


livie manuella vincenzo