Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptySam 5 Oct - 18:09

Cassandra Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Cassandra pour les besoins du scénario NOM, mais on m'appelle plus souvent CASSY. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de VILLE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ANS. Dans la vie, je suis ÉTUDIANTE (A VOUS DE VOIR EN QUOI) MAIS REVE DE DEVENIR DANSEUSE. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à JENNIFER LAWRENCE.

caractère
Têtue – Acharnée – Ambitieuse – Franche… Le reste c’est à vous de voir. 

histoire
 L’histoire de Cassandra est totalement libre, la seule chose à savoir c’est que la jeune femme rêve de devenir danseuse depuis qu’elle est petite fille et qu’elle n’est pas née à Leeds. Le lieu est à votre bon vouloir, que ce soit aux Etats Unis ou non.
 


livie manuella vincenzo

 « Maman c’est elle j’en suis sûre ! Mademoiselle Vincenzo ?? » C’était bien elle, elle le savait qu’elle n’avait pas rêvée. Livie Vincenzo était là, juste devant elle. Si Cassandra était aussi surexcitée c’est parce qu’elle suivait la carrière de son idole depuis l’âge de dix ans, passionnée de danse depuis son plus jeune âge sa mère avait tenu à lui offrir une place pour la première représentation de la troupe de Livie, à cette époque là, la jeune femme n’était encore qu’une simple petite danseuse de tout juste seize ans mais la flamme qui dansait dans ses yeux était totalement identique à celle de Cassandra. Plus tard, adolescente, Cassy collectionnait les articles de journaux, les photos et tous ce qu’elle pouvait sur la personne qu’elle admirait le plus. Suivant sa carrière pas à pas. Elle avait même entendu la presse à scandale parlait de l’accident de Livie et de sa soudaine paraplégie. Elle se souvient avoir fondu en larme pour elle comme si cette ballerine était de sa famille alors qu’elle n’avait aucune idée de qui elle était réellement. Et là, elle avait la chance de la voir devant ses yeux, de pouvoir admirer cette femme en vrai et non sur des photographies soigneusement compilé dans un album. « Je suis une de vos plus grande fan Mademoiselle Vincenzo. Vous pourriez me signer un autographe ? » « Vous vous trompez de personne mademoiselle. Je ne suis pas cette femme que vous recherchez. » Son regard était éteint, elle semblait vide, elle qui avait toujours eu cette flamme dansant dans ses yeux elle semblait simplement une ombre et ce constat fut troublant pour la jeune femme. Livie n’a jamais eu la grosse tête, loin de là, elle était même proche de ses vraies fans mais elle semblait ne plus être cette femme. Elle était simplement devenue amère. Et sans même que Cassandra puisse lui dire quoi que ce soit elle avait disparue dans la rue sur ce fauteuil qui lui avait retiré toute humanité.

« Je veux que vous m'appreniez à danser. Comme vous. » Le regard noir de son idole glaça le sang de cette pauvre Cassandra. Elle pouvait comprendre que la jeune femme soit détruite par son accident mais cela faisait deux ans, deux ans qu'elle jouait les mortes lors que son talent était toujours présent. Certes, elle ne pouvait plus danser, mais avait-elle pensé à enseigner tout ce qu'elle savait à quelqu'un d'autre ? Bien sûr que non. Cette femme était égoïste et elle avait appris à le voir. Depuis des semaines Cassandra suivait Livie quand elle sortait, enfin le peu de fois où elle sortait, elle tentait, vainement sans aucun doute, de la faire sortir de sa torpeur. « Au cas où tu ne l'aurais pas deviné par toi-même, je ne danse plus, ce truc m'en empêche et ce n'est surement pas à une gamine sans aucun talent que je vais délivrer mes secrets. » Le cœur de la jeune blonde était brisé, elle a toujours rêvé de danser et aujourd'hui sans qu'elle ne l'ait vue venir la personne qu'elle admirait le plus lui balancé violemment au visage qu'elle n'avait rien pour devenir danseuse. C'était trop pour elle. « Vous êtes une femme sans cœur. Je ne sais pas si ça vient de ce fauteuil, de cet accident ou de l'alcool que vous buvez à profusion, mais le résultat est là. Vous êtes l'égoïsme incarné, jamais je n'aurais cru voir une telle chose. Je vous déteste !! » Et elle est partie, en larme bien entendue. Laissant Livie, seule avec ses propres cauchemars et ses blessures. Il n'aura fallu à Livie qu'une poignée de jours avant de venir voir Cassandra. Lorsque la porte s'est ouverte sur la jeune blonde, elle a ouvert la bouche. « Tu as une semaine pour me prouver que j'ai eu raison de venir, si d'ici là, tu ne fais aucun progrès même minime, je m'en vais et tu n'auras plus aucune autre chance. C'est clair ? » Cassy hocha simplement la tête, surement surprise par ce revirement de situation. « Je te vois donc demain à 17 heures au Warehouse. J'ai un ami qui nous prêtera le lieu en journée. Ne soit pas en retard où je m'en vais. » Et elle retourne chez elle, consciente qu'elle venait de faire une grosse erreur.
Vous l'aurez compris Cassandra est une fan inconditionnelle de Livie depuis le tout début. Elle-même veut devenir danseuse et elle sait que pour y arriver elle doit avoir l'aide d'une professionnelle, professionnelle qui se trouve être Livie. Malheureusement depuis son accident la jeune femme n'est plus la même, si autrefois elle aurait donné un coup de main à Cassandra avec le sourire, aujourd'hui c'est une femme terne, détruite et acide qui se trouve devant elle. Elle refuse même que l'on prononce le mot danse devant elle. Néanmoins quand Livie regarde Cassandra elle se voit elle des années auparavant, cette envie d'apprendre, se désir de danser. Elle lui laisse donc une chance, consciente que même si la jeune femme à de l'expérience dans la danse elle aura beaucoup de travail pour l'aider et que chaque fois qu'elle lui filera un coup de main elle se blessera psychologiquement. Est-elle prête à souffrir pour une gamine qu'elle ne connait pas ? Peut-être oui. Ou peut-être que finalement elle sera celle qui l'aidera à sortir de son malheur.


Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptySam 5 Oct - 18:12

Bonjour ou bonsoir à toi ! ya ya 
 
Si tu es là c’est que tu as lu mon scénario jusqu’au bout et peut être que tu as accroché à celui-ci. Je te remercie tout d’abord d’y avoir jeté un coup d’œil. Voici mes quelques recommandations. hart 

Pseudo • Comme indiqué dans ma fiche le prénom de Cassandra est totalement négociable, j’ai mis celui-ci pour ne pas avoir à mettre des X partout. Laissez court à vos envies c’est votre personnage pas le mien. luv 
 
Avatar • J’aime Jennifer Lawrence I love you mais ce n’est pas pour autant qu’elle est obligatoire, au contraire. Si elle vous donne de l’urticaire ce n’est pas grave vous pouvez changer à votre guise. J’avais aussi pensée à Jane Levy, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Lucy Hale etc… Pas de star Disney néanmoins ni de personnalité asiatique, je n’ai rien contre mais j’ai du mal à imaginer Cassandra ainsi. Blonde ou brune peu importe, actrice ou mannequin ça m’est égal. Je ne suis pas difficile et je dis rarement non à un avatar en particulier donc n’hésitez pas à choisir l’avatar qui vous fera plaisir tant qu’il reste dans la tranche d’âge bien évidemment. ^^
 
Histoire + Lien • Comme dit plus haut l’histoire est totalement libre, Livie a eu pas mal d’emmerde étant jeune et même adulte donc lâchez-vous plus c’est tordu et plus j’adore ça. dbl   Si vous préférez les histoires dites « normales » aucun problème c’est votre histoire. Pour le lien bien entendu il est non négociable, en ce qui concerne la suite, j’imagine bien beaucoup de prise de tête entre elles. Livie ne va pas changer du tout au tout pour Cassandra, elle viendra saoule, droguée etc… Etant donné le caractère assez franc de Cassy j’imagine bien les RP’s que l’on peut produire ensemble. Desmond 
 
Activité • En ce qui concerne la présence sur le forum, je ne suis pas du tout difficile, j’ai une vie et vous aussi, je passe tous les jours mais je ne RP qu’une fois par semaine. Vous pouvez faire de même. Pour ce qui est du RP je m’adapte à toutes les longueurs, je préfère un petit RP bien structurée avec du dialogue et quelques descriptions à un énorme pavé et une seule ligne de dialogue. A part ça je suis une fan de Mp je trouves que discuter avec l’autre joueur est agréable. 44 

Merci à toi d’avoir lu mon roman jusqu’au bout, en espérant te voir par ici pour jouer mon scénario. Je t’aime déjà. Hug 
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyMer 9 Oct - 13:26

Regarde qui est là bril 
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyMer 9 Oct - 23:06

Han, ma belle Cassandra. ya ya (J'arrive avec trente ans de retard excuses moi je viens de rentrer...)
Merci de tenté mon scénario ma belle ! 
Je dois tout de même te dire qu'une autre personne tente le scénario (avec comme avatar Kate Mara) Je préfère te le dire je sais que beaucoup n'aime pas la compétition donc je me dois d'être honnête mais si tu souhaites tenté y a aucun souci. luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyJeu 10 Oct - 11:18

Mais de rien, merci à toi de d'avoir créer un scénario pareil bril 

Je déteste la compétition ... mais j'ai eu un tel coup de cœur pour ton scénario et pour ce personnage que je vais tenter quand même canar 
Revenir en haut Aller en bas



troispetitspoints
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyJeu 14 Nov - 18:02

bril cela fait plusieurs jours que je tourne autour du scénario, que j'imagine ce que pourrai être l'histoire de cette demoiselle. j'ai une question/idée, qui va peut être surprendre, mais j'ai imaginé dans ma tête l'évolution du lien avec un désir naissant entre elles (ou qui était déjà là et qui s'exprime), une attirance qui se développerait et leur disputes seraient aussi le reflet du désir qu'elles refrènent (soit d'un côté et celle-ci donnerait envie à l'autre ou des deux côtés). je voulais donc savoir si je me fourvoie complètement ou si c'était quelque choses que tu avais envisagé ou pas, qui te déplais ou pas...
yupi 
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyJeu 14 Nov - 18:25

Bonsoir. bril 

Alors je t'avoue que je n'avais pas du tout penser à cette évolution en écrivant le lien entre les deux femmes mais je ne suis pas du tout contre au contraire. Après tout pourquoi pas, je trouve que ça amènerait un petit quelque chose en plus à mon personnage et ça peut être très intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyJeu 14 Nov - 18:33

n'étant pas passée pour une folle me voilà : )
n'hésites pas à me bombarder de mp
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyJeu 14 Nov - 19:35

Merci de tenté mon scénario et non ne t'en fait pas tu n'es pas passé pour une folle. rire 
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter toi non plus, j'aime les mp bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyJeu 14 Nov - 19:47

suite dans tes mp : )
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyDim 17 Nov - 10:26

Scénario pris ya
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyMer 15 Jan - 13:47

Remis en jeu héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyMar 4 Mar - 11:52

Coucou Madaaaaame  hart  bril  !

J'ai eu un réel coup de coeur pour ton scénario  I love you  calinn  ! Je viens de m'inscrire mais posterai le début de ma fiche ce soir quand je serai enfin rentrée après un long voyage en train !
 hola 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyMar 4 Mar - 12:25

Ahhhh je suis tellement contente de voir ça !!! luv luv luv 
J'attendais ce scénario avec impatience  ya ya ya 
Je suis désolée je dois partir donc j'ai pas eu le temps de me connectée sur le compte de Livie  bril 
Revenir en haut Aller en bas



MissRp
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyVen 21 Mar - 17:16

Bonjour,

Voilà j'ai eu un coup de coeur pour ce scénario et je voulais savoir si je pouvais quand même tenter ma chance ?  bril
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptySam 22 Mar - 10:26

Coucou toi I love you
Je me permets de te répondre puisque la Cassandra qui tente le scénario n'a pas avancé sa fiche et est même dans les fiches en danger :). Elle va donc bientôt être supprimée :/. J'envoie cependant un MP à Livie pour qu'elle passe par là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptySam 22 Mar - 11:38

Merci d'avoir répondu Joan je n'avais pas encore vue ce message  canar 
Effectivement tu peux tenter le scénario avec grand plaisir, je l'attends avec impatiente  ya ya ya 
Tu m'excuse par contre je dois partir et je n'ai pas eu le temps de me connecter avec Livie mais si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter surtout  luv luv 
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra E. Harper

Cassandra E. Harper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Songeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptySam 22 Mar - 19:58

Hannn génial si je peux la tenter ! Alors me voilà  ya hihi 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  EmptyDim 23 Mar - 12:01

SCENARIO PRIS  ya 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE    (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: