Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F / PRISE) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F / PRISE) EVA GREEN _
MessageSujet: (F / PRISE) EVA GREEN   (F / PRISE) EVA GREEN EmptyJeu 3 Oct - 20:02

Amy Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Amy PRENOM NOM, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis née le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de VILLE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les GARÇON/BI Je fais partie des GROUPE et j'en suis fiere ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Eva Green.

caractère

Curieuse ⚡ Enjouée ⚡ Souriante ⚡ Drôle ⚡ Persévérante ⚡ Effrontée ⚡ ...

histoire

- En ce qui concerne le passé d'Amy, tout est libre dans la limite du raisonnable, bien entendu !
- Idem pour son histoire actuelle, les raisons qui l'ont amenées à s'installer à Leeds, etc etc...
- La seule chose qui est imposée finalement, c'est sa rencontre avec Cole.

Cole A. Blackwell


Un braquage. Un de plus. Depuis quelques mois, braquer des banques était devenu le passe temps favori de Cole. Comme toujours, tout avait été prévu. Le plan élaboré par Cole lui-même était sans failles. En déjouant tous les systèmes de sécurité qui n’avaient plus aucun secret pour le jeune homme, il n’eut aucun mal à s’introduire dans la banque, direction les coffres-forts. Là encore, il ne fallut pas plus de quelques minutes à Cole pour arriver à ses fins. Le plus rapidement possible il enfourna dans son sac tout ce qui pouvait bien lui tomber sous la main, avant de foncer vers la porte dérobée qu’il avait repérée auparavant. Cette dernière donnait directement sur une ruelle mal éclairée derrière l’établissement, il n’eut qu’à escalader un grillage pour se retrouver en dehors de l’enceinte de la banque. Mais bien vite, des ombres dans la rue attirèrent son attention.  Deux personnes étaient là, près du mur, et c’est avec une certaine méfiance que Cole s’en approcha, sans ôter la cagoule qui dissimulait l’intégralité de son visage, à l’exception de ses yeux.

La scène a laquelle il assista alors le fit s’immobilier quelques instants. Une femme était visiblement sur le point d’être agressée et même s’il avait lui aussi l’étoffe d’un malfrat, il n’hésita pas à foncer vers l’agresseur pour le menacer de l’arme dont il ne se séparait jamais lorsqu’il commettait un braquage. « Dégage, laisse la tranquille ! » cracha-t-il en pointant son revolver sur l’homme en question, après avoir brièvement croisé le regard apeuré de la jeune femme. Impressionné et visiblement déconcerté par la cagoule que portait Cole, l’agresseur hésita quelques instants avant de faire un pas en arrière, puis deux, puis de se résigner à prendre la fuite. Cole arriva alors à hauteur de la jeune femme et planta son regard dans le sien en rangeant son arme. Immédiatement, il fut happé par ses grands yeux et resta immobile et silencieux pendant un long moment de flottement. La jeune femme avait l’air terrorisée et sans demander son reste, Cole entreprit de continuer son chemin. Après tout, il n’avait pas spécialement intérêt à trainer dans les environs avec le butin qu’il charriait dans son sac. « Je… attendez ! » balbutia la jeune femme sans savoir si elle devait le craindre ou le remercier. Cole se retourna alors vers elle, et l’observa une dernière fois avant de se volatiliser dans la rue voisine.

⚡ ⚡ ⚡

De son côté, Amy cherche par tous les moyens à retrouver celui qui lui a sauvé la mise ce soir-là, même si elle ne connait de lui que ses yeux et le son de sa voix. Cole, quant à lui, est comme hanté par cette histoire, mais surtout par cette fille. Depuis qu’il l’a croisée, il n’a de cesse de repenser à elle. Néanmoins, il se refuse à la rechercher puisqu’il estime qu’elle en sait bien trop sur lui. Cole ne veut pas prendre le risque d’être reconnu alors qu’elle l’a surpris armé et cagoulé à l’arrière d’une banque qui a fait la Une des journaux le lendemain matin…




Dernière édition par Cole A. Blackwell le Jeu 10 Oct - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F / PRISE) EVA GREEN _
MessageSujet: Re: (F / PRISE) EVA GREEN   (F / PRISE) EVA GREEN EmptyJeu 3 Oct - 20:07


(F / PRISE) EVA GREEN Tumblr_mdo1p7QR5w1qjxkzbo1_500
Quelques mots de plus



Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir porté un peu d'intérêt à mon scénario ! J' y tiens beaucoup, et je pense qu'il y a de bonnes possibilités d'évolution avec mon perso bril Comme tu peux le constater, les débuts promettent d'être assez compliqués, mais c'est aussi cela qui fait tout l'intérêt du lien !
Je passe maintenant aux inévitables petites précisions de rigueur...

Pseudo : J'ai mis Amy dans le scéna histoire de mettre un prénom et pas un X, mais le pseudo est entièrement libre :D 

Avatar : J'avoue avoir un énooooorme coup de cœur pour Eva... ce qui fait que l'avatar n'est pas vraiment négociable. Mais si vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle n'hésitez pas à proposer, on peut toujours s'arranger !

Présence : Une réponse par semaine me convient parfaitement, je suis bien conscient qu'on ne peut pas passer nos vies sur les fo' ! Mais il faut quand même un minimum d'activité pour faire évoluer les persos et construire des histoires intéressantes bril 

RP : En ce qui concerne la longueur des RP, je n'ai pas d'exigences particulières. Il m'arrive rarement d'écrire des romans, et je me contente la plupart du temps d'une page Word, voire même un peu moins. Mais du moment que je n'ai pas des réponses de 3 lignes, je m’accommode de tout :D 
Enfin pour l'orthographe, je vais être chiante là-dessus mais par pitié, épargnez mes petits yeux ! Tout le monde fait des fautes d'orthographes ou même de frappes, y compris moi ! Mais il faut que ça reste raisonnable et je ne veux pas avoir à lire des RP truffés de phrases incompréhensibles et pleines de fautes !

Voilà voilà, j'espère que mon petit scénario t'intéresse toujours autant tongue Ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question ou proposition ! bril   

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F / PRISE) EVA GREEN _
MessageSujet: Re: (F / PRISE) EVA GREEN   (F / PRISE) EVA GREEN EmptyJeu 10 Oct - 20:21

Je kiffe, je peux?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F / PRISE) EVA GREEN _
MessageSujet: Re: (F / PRISE) EVA GREEN   (F / PRISE) EVA GREEN EmptyJeu 10 Oct - 20:32

Haaaaaaaaaaaan, mais quelle rapidité ! ya 
(j'étais justement en train de baver sur des gifs d'Eva rire c'est un signe !)
Of course que tu peux !!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sesk 
Alors surtout, n'aies pas peur de me bombarder de MP si tu as la moindre question !
Rolala ! J'te kiiiiiiiiiiiiiiiffe ! hola 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F / PRISE) EVA GREEN _
MessageSujet: Re: (F / PRISE) EVA GREEN   (F / PRISE) EVA GREEN EmptyJeu 10 Oct - 20:35

Han si tu as des gifs de la mort qui tue je veux bien. C'est la première fois que je joue Eva.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F / PRISE) EVA GREEN _
MessageSujet: Re: (F / PRISE) EVA GREEN   (F / PRISE) EVA GREEN EmptyJeu 10 Oct - 20:38

Là pour le coup c'était un peu au hasard de tumblr Rolling Eyes  mais je me souviens être tombée sur des sources pas mal, je te les ferai passer si je retrouve tout ça !
Eva est tellement parfaite Bave je meurs !
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F / PRISE) EVA GREEN _
MessageSujet: Re: (F / PRISE) EVA GREEN   (F / PRISE) EVA GREEN EmptyVen 11 Oct - 5:25

Scénario pris ya
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F / PRISE) EVA GREEN _
MessageSujet: Re: (F / PRISE) EVA GREEN   (F / PRISE) EVA GREEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F / PRISE) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: