Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 7:23

Ezra Maxxie Davis


Bonjour tout le monde, je m'appelle Ezra Davis, mais on m'appelle plus souvent pas /pan/ Ezra oui je sais c'est original (a). Je suis né(e) le xxx/xxx/xxx dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans. Dans la vie, je suis pompier. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des never ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Dave Franco.

caractère
gentil+ prévenant+ charismatique+ amoureux+ attachant+  déterminé + intuitif + serviable+ sociable+naturel + drôle + pessimiste-timide-jaloux- possessif- mélancolique - bavard - bagarreur- bout en train- obstiné- menteur inconditionnelle, son dada c'est inventé des mensonges- paresseux- susceptible - soucieux- stressé

qui es-tu ?
Je suis victoire/misschoop's et j'ai 18 ans enfin bientôt . Je suis arrivé(e) ici grâce à aux feux de l'amour *sors* et je trouve ce forum toujours aussi moche What a Face. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, hasta la vista..
☽ ○ ☾


once upon a time




+ Tu étais là affaler sur ton canapé, zappant de manière -nonchalante. Rien ne t'intéressait. Surtout que c'était la sixième fois que tu regardais le reportage sur les lamas en Amazonie et franchement tu en avais marre. Enfaite depuis ce matin tu enchaînais les activités non productives, et tu en étais fier. Tu t'apprêtais à regarder un match de cricket lorsque la sonnette retentissait encore et encore . Tu regardais la porte puis tes pieds, c'était décidément bien trop loin pour toi. Tu savais très bien qui c'était. Oui, pour le savoir tu le savais. Dans ce monde il y avait qu'une seule enquiquineuse qui pouvait venir t'ennuyer un samedi soir. Les jeunes de nos jours! Soupirant tu bougeas tes petites fesses et alla ouvrir, en fraisant exprès de prendre tout ton temps. "Put*in t'abuses! j'étais entrain de regarder un super match là." mentis-tu les sourcils froncés pour montrer ton agacement.  
En réponse, elle lui accorda un sourire malin, reprit son souffle et recommença à parler de plus belle. « Mec’ c’est toi qui abuse ! T’aurais pu venir ouvrir la porte avant, j’ai failli prendre une crampe aux pieds à force de rester debout ! Puis c'est bien connu on ne fait pas attendre les princesses. » lui répondit-elle du tac au tac sur le même ton, les yeux pétillant. Elle ignora complètement ta réponse et te poussa pour entré dans ton appartement telle une diva. Cette fille était vraiment pas possible. Tu te contenta de la regarder d'un air blasé. T'avais abandonné depuis longtemps à résoudre le mystère de jolie blonde. Oui ces parents l'avaient clairement loupé à la naissance.
Tu baissas les yeux vers ces mains, où tu découvris un paquet de pop-corn, de la bière et un DVD. Tu pensais clairement avoir atteint le sommet en la voyant arriver, mais le pire restait à venir. Dirty dancing? DIRTY DANCING? Tu te demandais bien ce qu'avait toutes les filles du monde avec ce film. Tu écarquillas les yeux, et fis une drôle de tête; celle qui dit "WTF? Je ne regarderais jamais, jamais, ja-mais ce film de ma vie même sous la torture" Oui tu pouvais lancer ce message à travers un unique regard, mais ça demandait de l'entrainement. Tu soupiras à nouveau t'appuyant contre la porte, et désigna le DVD d'un simple geste de la tête. « Rêve, je regarde pas ça. »
« S’il te plaît ! S’il te plaît ! S’il te plaît !  » commençast-elle à dire inlassablement, faisant ces petits yeux de merlan frits, ceux à qui personne ne résistait. Hé oui ce n'était pas un mensonge, elle pouvait devenir super méga chiante quand elle le voulait & continuer sur cette lancée pendant trèèèès longtemps.


+ Un gout de sel arriva jusqu'à ta bouche, mais tu t'enfichais, à tes yeux cela n'avait plus aucune importance. Les larmes s'écrasaient les unes après les autres sur ta joue. Elle avait tout gâché. Non, vous aviez tous les deux tous gâchés. Ton coeur se serra et une immense tristesse te submergea.Il était trop tard et tu le savais. Plus rien ne serait comme avant . Tu n'osais même plus relever les yeux. Ces mots si cinglant et dur raisonnait toujours dans ta tête. Tu avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Pour la première fois depuis trois ans vous vous étiez disputer. Pas la petite dispute toute gentillette non LA dispute, celle qui vous met plus bas que sous terre. Celle qui vous broie les os et qui plante des coups de couteaux dans le coeur. Celle où vous dites de choses que vous regretteriez tous les deux toutes votre vie. Du moins c'était ta vision des choses. Tu ne lui avais jamais parlé ainsi. Toi, d'habitude si calme et gentil était devenu quelqu'un d'autre. Pris d'une grand colère tu t'étais mis à lui crier dessus. Tu étais conscient qu'à ces yeux, ta voix devait certainement être  dure, blessante et cruelle. Tous cela parce qu'ils avaient osés, osés le faire juste sous ton nez. Ce jeux de chat et à la sourie avait duré bien trop longtemps. Elle t'attirait depuis toujours et pourtant tu n'arrivais pas à exprimer tes sentiments. Le pire c'est qu'elle continuait à te mettre à bout sortant avec d'autre garçons juste devant ta porte. Tu en avais marre. Ce qui t'avais le plus profondément blessé c'était de voir ton meilleur ami qui connaissait tes sentiments pour la demoiselle entrer dans son appartement. Elle était à toi. Tu n'avais pas pu te contenir et tel un homme viril tu avais défoncé la porte. Bon tu l'avais juste ouverte, mais dans ta tête c'était beaucoup plus mélodramatique . Puis tout était partie en clash, toi contre meilleur ami, ton meilleur ami contre elle, elle contre toi. La boucle c'était bouclée. Maintenant tu ne parlais plus à ton meilleur ami, plus à ta future petite amie, bref, tu étais seul.  
Quelque mois plus tard tu appris qu'ils allaient se marier. Et se fut la fin .




Dernière édition par Ezra M. Davis le Sam 5 Oct - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 8:10

T'es beau t'es beau t'es beau t'es beau sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk sesk
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 8:17

Parfaiiiiit :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 10:00

Mouais, pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 14:41

oh un perso de remplacement han 
rebienvenue hey 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 15:27

rebienvenue et omg ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 15:32

Franco + ton titre + ton pseudo= quand tu veux où tu veux héhé canar 

Re-bienvenue ya 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 16:07

Re-Bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 17:14

Desmond E. Tenneth a écrit:
Mouais, pas mal :3
Soit pas si jaloux Des rire rire 
Dave est canon ça va me faire bizarre de ne plus voir le pseudo Maxxie rire Mais j'adore le prénom Ezra. ^^

Bon courage pour ta fiche. bril 
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 18:35

Merci tout le monde ya I love you
T'inquiète pas tu seras le second plus beau mec de la ville c'est pas grave Des' :3 
Oui j'avais besoin de retrouver l'inspiration ya C'est pour ça que j'ai gardé Maxxie en second prénom x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMar 1 Oct - 19:03

(Re)Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMer 2 Oct - 17:33

Bienvenu parmi nous.
Il est beau ton nouveau chez toi non ???

OKKKKKKK, je t'épouse sur le champs !!!!! Donne moi ta main que je te passe l'anneau ^^
En plus t'es célibataire héhé 
FRANCOOOOO Bave Bave Bave 

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " EmptyMer 2 Oct - 17:37

Merci les filles bril  En tout cas contente de voir que Dave fait l'unanimité ya 
Bon j'me valide moi-même hein gateau 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " _
MessageSujet: Re: Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "   Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ► "T'es tellement moche que lorsque tu épluches un oignon c'est lui qui pleure "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: