Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leo - Come and Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leo - Come and Play with me _
MessageSujet: Leo - Come and Play with me   Leo - Come and Play with me EmptyDim 18 Aoû - 23:49

Leo Sven Beauregard


Bonjour tout le monde, je m’appelle Leo (se prononce Lyo) Sven Beauregard, mais on m’appelle plus souvent Leo. Je suis né (e) le 22 avril 1984 dans la magnifique ville de Leeds , et j’ai pas mal grandi depuis, puisque j’ai maintenant 29 ans . Dans la vie, je suis anciennement mannequin, travail au musée d'histoire de Leeds comme guide . Ma vie amoureuse est sacrément Vide et je suis Célibataire en effet, j’aime beaucoup les filles Je fais partie des Starting Today et j’en suis fier (e)! Si vous regardez d’un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Matt Smith.

caractère
Leo est un jeune homme créatif et énergétique ce qui le rend la plupart du temps très gamin. Il est près de ses émotions, mais il ne les montre pas au premier venu. L’émotion qu’il a le plus de facilité à exprimer est la colère. Il est assez maladroit. Sa franchise est autant une qualité qu’un défaut, car il a tendance à être très direct. Pourtant, c’est un jeune homme très réfléchi et posé sur certaines choses de la vie. Il s’ennuie très rapidement et semble éternellement insatisfait de ce que la vie à lui offrir.  
tu veux qu'on parle?
Je suis disponible pour 3 rp. As-tu une idée de lieu et de sujet ? Si oui, je suis partant. Sinon non, demande et on trouvera ensemble.
☽ ○ ☾

Discutions en cours
-
-
-
Discutions terminés ou abandonnées
-
-
-
Discutions à venir
- Sans titre avec Juliet A. Jameson
-
-


Revenir en haut Aller en bas
 

Leo - Come and Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Le Reste. ( flood, phones, forumspring )-
Sauter vers: