Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (M/PRIS) DAVID TENNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) DAVID TENNANT _
MessageSujet: (M/PRIS) DAVID TENNANT   (M/PRIS) DAVID TENNANT EmptyDim 18 Aoû - 20:09

Alexander O. Breslin


Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexander Breslin, mais on m'appelle plus souvent Alex ou Xander. Je suis né(e) le 13.04.1983 dans la magnifique ville de Dublin, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans. Dans la vie, je suis employé dans une maison d'édition. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis Célibataire en effet, j'aime beaucoup les Filles et Garçons Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à David Tennant.

caractère
Volage + Profiteur + Manipulateur pour récupérer son ex + aime rire + possessif + Menteur + bon vivant + passionné par son métier + vient facilement en aide + amical malgré tout + aime jouer au golf le week-end – ou regarder un match de rugby + ...

histoire
Alors les choses à savoir sur ce brave garçon :

Il est né et à grandit à Dublin, dans une famille de la classe moyenne. Fils unique, il est habitué à avoir tout ce qu'il veut, quand il veut et quand il se lasse jette son « jouet » comme une vieille chaussette.
Pour l'histoire vous restez assez libre mais il est primordial que vous preniez en compte qu'il a rencontré dès l'enfance Jonathan Mitchell et qu'ils étaient les meilleurs amis du monde jusqu'à ce qu'ils soient officiellement en couple durant cinq années à la fac ( sur les huit ans de leur cursus), donc de leur 18 à leur 23 ans. Il arrive à Leeds après sa rupture pour tenter de récupérer Jonathan à n'importe quel prix, qu'importe si ce dernier avait ou non quelqu'un dans sa vie. (vous voyez comment il a fait pour le retrouver, je ne suis pas exigeante sur ce point)

Jonathan Mitchell


Jonathan et Alexander sont avant tout des amis d'enfances. Ils ont enchaînés les âneries ensemble pendant des années, récoltant sans doute le plus grand nombre d'heure de retenues et de punitions de tout les temps. Malgré de nombreuses tentatives pour les séparer, les deux gamins qu'ils étaient à l'époque trouvaient toujours le moyen d'agir et frapper fort. Puis au lycée, ils se sont calmés pour se rapprocher d'une autre façon, restant discrets à cause des regards des autres mais ne relâchant jamais leurs assauts sur une fille de riche - du nom de au choix qu'ils avaient pris pour cible depuis l'enfance.

À la fac, ils se mettaient en couple de la première année de licence jusqu'à la seconde année de Master où Alex a quitté son compagnon pour cette remettez le nom de la fille de riche, c'est elle qu'ils avaient jusque là détesté depuis l'enfance. Depuis, ils avaient totalement perdus contact, ils ne se parlaient plus du tout, comme s'ils n'avaient jamais existés pour l'autre.


Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) DAVID TENNANT _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DAVID TENNANT   (M/PRIS) DAVID TENNANT EmptyLun 19 Aoû - 8:09

Bonjour bonjour et merci beaucoup de vous intéresser à ce petit ange - hein? Non c'est pas ça... Enfin... voici les éternelles informations sur le personnage.

Comme dit dans le titre : L'avatar est absolument non-négociable. (sauf si vous voulez mettre Richard Armitage, mais ça ne ferais pas crédible par rapport à l'âge du personnage, vous voyez?)

Vous êtes libre au niveau de l'histoire du moment que vous respectez les points énoncés dans la fiche.

Je ne demande pas que vous soyez des machines capable de me faire 50 rps dans la journée (même moi je ne peux pas) mais ayez tout de même une bonne présence, ça ne sert strictement à rien de prendre ce personnage si vous êtes un membre fantôme. (franchement vous récupérez vos ex à l'aide d'un plan machiavélique - ou vous essayez plutôt - en ne rodant autour qu'une fois tout les trente-six du mois?)

L'identité est non-négociable elle aussi. Le prénom Alexander me tient particulièrement à cœur et je me suis farci le bottin des noms de famille irlandais pour que ce soit crédible, donc s'il vous plait !

Voilà, je pense que c'est tout. Merci encore de votre intérêt et j'espère à très vite.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) DAVID TENNANT _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DAVID TENNANT   (M/PRIS) DAVID TENNANT EmptySam 21 Déc - 0:14

Coucou,

Je suis arrivé!

Faudra qu'on s'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) DAVID TENNANT _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DAVID TENNANT   (M/PRIS) DAVID TENNANT EmptySam 21 Déc - 10:55

*o* toi jotaime ! On va voir tout ça ensemble oui !
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) DAVID TENNANT _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DAVID TENNANT   (M/PRIS) DAVID TENNANT EmptyLun 23 Déc - 10:56

Bon et bien maintenant que c'est tout beau et validé on peut le dire :

Scénario pris ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) DAVID TENNANT _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DAVID TENNANT   (M/PRIS) DAVID TENNANT EmptyLun 23 Déc - 11:43

Scénario pris hihi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) DAVID TENNANT _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DAVID TENNANT   (M/PRIS) DAVID TENNANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) DAVID TENNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: