Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/PRIS) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) RYAN GOSLING _
MessageSujet: (M/PRIS) RYAN GOSLING   (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyMer 31 Oct - 9:11


Declan Shields

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Declan Shields mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date de naissance à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme métier au choix. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis honnête, juste, loyal, fidèle, drôle mais faites attention car je suis aussi bordélique, moqueur et dépensier. Je fais partie des Echoes of Love ou Cotton Fields et on me dit très souvent que je ressemble à ryan gosling.

⊱ HISTOIRE

Alors, alors, il faudra lire ma fiche pour avoir plus de précisions, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas très longue. ♥
FICHE DE MADDIE
Il faut savoir que :
- Sa mère est décédée quand il avait 10 ans
- Il n'a qu'une soeur, Maddie
- C'est un garçon très gentil qui a toujours était à l'écoute des autres, et veut toujours aider
- cependant, il est moqueur envers les personnes qui le mérite
- il déteste les chiens ( et de ce fait celui de sa soeur )
- il a toujours vécu à Leeds

⊱ MADDIE SHIELDS

C'est sa petite soeur et tous les deux s'adorent, ils seront toujours là l'un pour l'autre. Cependant, Declan a toujours été le plus sage de la famille, celui qui faisait des reproches à sa soeur lorsqu'elle rentrait trop tard ou bien qu'elle parlait mal à leur père. Il la surprotège du fait de sa maladie. Maddie trouve qu'il la couve trop mais d'un autre côté, elle adore ça, même si elle ne l'avoue pas. Declan n'accepte pas la relation de sa soeur avec un homme marié mais il respecte son choix et surtout il n'a rien dit à leur père et Maddie lui en est très reconnaissante.


Dernière édition par Maddie Shields le Lun 5 Nov - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) RYAN GOSLING _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING   (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyMer 31 Oct - 9:43

Bonjour à toi hey
Et merci de t'intéresser à ce scénario luv Alors venons en aux choses négociables

LE PSEUDO : totalement négociable, sauf le nom de famille puisque ce soit être le même que le mien. Evitez les pseudos trop farfelus en revanche, avec trois prénoms et tout. calinou

L'AVATAR : Egalement négociable, du moment qu'il ressemble un petit peu à Kaley Cuoco, c'est à dire qu'il faudra rester dans les blonds plus âgés qu'elle.

LE LIEN : On peut négocier certaines choses si ça vous dérange donc n'hésite pas à demander, j'aimerais cependant que leur relation soit très forte et qu'ils s'adorent♥️

En tout cas, j'aimerais toute ma vie celui qui prendra ce scénario ! calinn heyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) RYAN GOSLING _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING   (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyLun 3 Déc - 21:26

ton frère est làààààààààà hey yaa
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) RYAN GOSLING _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING   (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyLun 3 Déc - 21:28

MON FRERE CHEEEEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIII ya ya ya JE TAIME JE TAIME JE TAIME I love you luv Je te remercie du fond du coeur d'avoir pris ce scénario string Si tu as des questions harcèèèèèèèèèèèèèèle moi ! hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) RYAN GOSLING _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING   (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyLun 3 Déc - 21:32

mais de rien, je n'ai pas pu résister bril
je nésiterai pas à te harceler Bave
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) RYAN GOSLING _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING   (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyJeu 6 Déc - 9:04

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) RYAN GOSLING _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING   (M/PRIS) RYAN GOSLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: