Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/PRIS) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/PRIS) RYAN GOSLING _
MessageSujet: (M/PRIS) RYAN GOSLING   (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyMer 31 Oct - 9:11


Declan Shields

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Declan Shields mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date de naissance à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme métier au choix. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis honnête, juste, loyal, fidèle, drôle mais faites attention car je suis aussi bordélique, moqueur et dépensier. Je fais partie des Echoes of Love ou Cotton Fields et on me dit très souvent que je ressemble à ryan gosling.

⊱ HISTOIRE

Alors, alors, il faudra lire ma fiche pour avoir plus de précisions, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas très longue. ♥
FICHE DE MADDIE
Il faut savoir que :
- Sa mère est décédée quand il avait 10 ans
- Il n'a qu'une soeur, Maddie
- C'est un garçon très gentil qui a toujours était à l'écoute des autres, et veut toujours aider
- cependant, il est moqueur envers les personnes qui le mérite
- il déteste les chiens ( et de ce fait celui de sa soeur )
- il a toujours vécu à Leeds

⊱ MADDIE SHIELDS