Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JAMES FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptySam 11 Mai - 15:28

Ezeckiel Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle EZECKIEL NOM, mais on m'appelle plus souvent ZECK . Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de VILLE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant Entre 30 et 32 ans pas plus. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis CELIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les FILLE/BI Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à JAMES FRANCO.

caractère
En ce qui concerne le caractère de Zeck je vous laisse plutôt carte blanche, je le vois bien être un homme doux mais avec du caractère quand même. Enfin on peut voir ça par mp.

histoire
Comme le caractère l’histoire de Zeck est plutôt libre il y a quelques petites points à garder tout de même :
• Zeck et Livie se sont rencontrés il y a cinq ans au Venezuela. Il était venu interviewer la nouvelle étoile (Livie) de la compagnie de danse.
• Tout de suite entre eux ça a bien accroché, ils se sont plu et ont vécues une histoire de quelques semaines. Ils étaient simplement amants. Quand leur histoire s’est finie ils sont devenus amis.
• Zeck et Livie vivent ensemble à Leeds depuis un an et demi.

Livie Manuelle Vincenzo


Zeck et Livie c’est tout d’abord une histoire d’attirance physique. Ils se sont rencontrés il y a cinq ans, alors que Zeck devait faire une interview de la nouvelle étoile de la danse, Livie, la jeune femme a répondu à ses questions sans broncher éclipsant celles qui ne lui convenaient pas (comme par exemple sur sa famille). Une fois l’interview terminée Livie a proposé à Zeck d’aller prendre un verre dans une boite de Caracas. Rapidement ils se sont découverts des tas de points communs et ils ont fini la nuit ensemble. Ils sont devenus amants et lorsque la jeune femme est partie de Caracas ils sont quand même rester amis, ils se voyaient de temps en temps mais n’étaient plus amis. Il y a deux ans de cela alors que Livie était à l’hôpital après un grave accident de voiture elle a téléphoné à Zeck qui est venu tout de suite  à son secours. Elle lui a raconté – en pleurant – qu’elle a eu un accident de voiture avec son petit ami, mort dans l’accident, et qu’elle est désormais paraplégique. Sa vie qui était la danse jusqu’à présent s’est écroulé devant elle et elle est rentrée dans une grave dépression. En voyant son amie dans cet état il s’est décidé à l’amener avec lui et ils se sont installés à Leeds. Ils ont cherchés un endroit où elle n’était pas trop connue pour qu’elle puisse reprendre du poil de la bête mais sans succès. Au début ils avaient chacun leur appartement et au vue de l’attitude de Livie, Zeck est venu vivre chez elle. Elle a tenté de se suicider trois fois depuis qu’elle sait pour son handicap. Depuis ils se disputent sans arrêt, Zeck essaie de lui faire remonter la pente mais Livie ne veut qu’une chose… Mourir. Pour la suite du lien j’imagine que la jeune femme reprend gout à la vie petit à petit grâce à Zeck principalement et que leur amitié pourrait se transformer en amour avec le temps. Mais après c’est à voir avec les RP’s bien entendu je n’aime pas trop prévoir à l’avance ^^.

Extrait de ma fiche de présentation :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptySam 11 Mai - 15:31

(M/LIBRE) JAMES FRANCO Tumblr_lgj7poW9wb1qcm8lao1_500
Scénario terminé et libre !


Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. luv

PSEUDO ψ Le prénom d'Ezeckiel est tout à fait négociable j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour le scénario parce que je n’aime pas lire un lien avec des X partout. Le second prénom est totalement libre ainsi que le nom de famille.

AVATAR ψ James Franco est totalement négociable. Je dois avouer que j’ai une préférence pour le jeune homme mais il reste libre. Je ne suis pas difficile du tout tant que l'âge du personnage est respecté.

ACTIVITÉ & NIVEAU ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. Au niveau de l’orthographe ça ne me gêne pas, moi-même j’en fais. Pour le niveau en RP je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux. Je m’adapte facilement à tous types de RP et à toutes les longueurs. Je suis une fan de MP ma boite est donc ouverte pour toutes questions ou simplement pour discuter. yeh

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. hola


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptyDim 2 Juin - 16:28

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptyMar 18 Juin - 12:20

Scénario prisbril
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptyMer 24 Juil - 8:09

Remis en jeu ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptyMar 24 Déc - 22:30

On fait des bébés ?  string 
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptyMar 24 Déc - 22:34

Oh oui pleins de bébés.  ya  ya 
T'es beau  bav

EDIT : Dans la précipitation j'ai oubliée de te dire que si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un petit mp  bril
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptyJeu 26 Déc - 11:19

Scénario pris ya
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptyMer 15 Jan - 13:48

Remis en jeu héhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES FRANCO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMES FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: