Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI _
MessageSujet: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptyVen 10 Mai - 9:11

Illyana Elisha Hartley


Bonjour tout le monde, je m'appelle ILLYANA ELISHA HARTLEY, mais on m'appelle plus souvent Lyli, Illy, Ana. Je suis née le DATE DE NAISSANCE AU CHOIX dans la magnifique ville de LEWISHAM, LONDRES, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ANS. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF AU CHOIX et je suis STATUT CIVIL AU CHOIX en effet, j'aime beaucoup les GARÇON/BI AU CHOIX Je fais partie des GROUPE AU CHOIX et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à YVONNE STRAHOVSKI .

caractère
 Spontanée - Amusante - Souriante - Tête en l'air - Maladroite - Chipie - Extravertie - Sociable - Bordélique - Susceptible - Boudeuse -  Compréhensive - Rancunière - Souriante - Optimiste- Énergique ... 'fin en gros vous voyez le tableau, c'est la fille qui croque la vie à pleine dents mais qui garde une grande part enfantine au fond d'elle (a)

histoire
J'aime bien laisser l'histoire principalement libre pour que la personne l'adapte à sa convenance mais voilà, les points que j'aimerais que vous respectiez dans votre fiche.
- La jeune femme vient du famille modeste, et elle avait une soeur de trois ans, son aînée prénommé Kate.
- Elles s'entendaient à merveille durant l'enfance, mais Kate a commencé à changer durant ses années d'université. D'une fille simple et charmante, elle est devenue assez hautaine, malgré ses origines modestes. Attendant le meilleur des gens faisant parti de son entourage.
- D’où le point suivant, je vois les soeurs assez en conflit, parce qu'Illyana est toujours resté simple et exerce une profession artistique ou pas vraiment rémunératrice mais un boulot qui la passionne.
- Elle a un neveu de trois ans et demi prénommé Nickolas.
- Je pense que le reste de l'histoire sera décrite dans les liens si après. Les autres petits détails à savoir pour vous.

Cameron D Peterson

La jeune femme a fait la connaissance de Cameron quand ce dernier a commencé à sortir avec sa soeur aînée. Elle avait 15 ans à l'époque. Les deux jeunes gens s'entendaient très bien. Elle appréciait Cameron, et savait qu'il n'était pas les raisons du changement d'attitude de sa soeur. Elle appréciait aussi qu'il soit si dévoué à cette dernière. Elle a assisté à quelques disputes entre eux, au cours des années et au fur et à mesure que Kate devenait une femme plus distante et plus froide. Mais elle n'a jamais pris le parti de l'un ou l'autre, elle préférait resté à l'écart, tout du moins à haute voix, car dans sa tête, c'était une autre histoire. Elle avait du mal à comprendre que Cameron puisse supporter certaines choses, alors qu'il n'était pas lié par le sang comme elle, qu'il n'était pas obligé de rester à ses côtés alors qu'elle n'était plus celle dont il était tombé amoureux. Quelque part, elle avait conscience que son beau frère était quelque peu naïf et n'était pas prêt à renoncer. Mais les choses ont pris une tournure dramatique, puisque Kate après avoir donné naissance à Nickolas est morte dans un accident de voitures quelques mois plus tard.
Cela fait environ trois ans qu'ils ne se sont pas vus. Depuis l'enterrement de Kate. Même si ils se sont toujours bien entendus, Cameron a quitté Londres sans donner d'adresse, ni de raisons à son ex belle famille. La jeune femme était ravie pour sa soeur, car elle trouvait que Cameron était ce qu'il lui fallait, et elle adorait le fait d'être tata. Elle a débarqué ici, il y a peu parce qu'elle a fini par retrouver la trace de Cameron et Nicky par hasard. Le nom du jeune homme apparaissant dans un article de journal, relatant un procès. Elle est un peu remontée mais à toujours mis sa disparition sur le compte de la peine de Cameron, mais elle est bien décidé à rattraper le temps perdu auprès de son neveu. Elle n'est pas prête de savoir que son arrivée dans le coin, va faire remonter à la surface de gros secrets dont elle était loin de se douter.


Camden N. Grey-Cruz


Camden, elle l'a rencontré par l'intermédiaire de Cameron et Kate. Elle a appris à bien le connaître, paradoxalement plus à cause de sa soeur. En effet, elle avait 17 ans quand elle est venu les voir dans leur petit appart' au abord d'Oxford, où Camden rendait visite à son meilleur ami. Mais c'est Kate qui a insisté pour que Camden joue les guides auprès d'elle à chaque fois qu'elle venait les voir. Elle a mis un moment à comprendre les intentions cachés de sa soeur. Et cela ne lui a guère plus. D'accord, elle appréciait Camden mais se rendre compte qu'elle servait de distraction pour réduire le temps que passer les deux garçons ensembles, la pilule est passé moyennement. Sa soeur n'appréciait pas Camden, alors c'était évident qu'elle ne cherchait pas véritablement à créer une histoire d'amour à la bonne fée la marraine. Non, Kate était jalouse de Camden, et voulait le voir le moins possible.
Elle a confronté sa soeur, avant de dire clairement à Camden qu'elle faisait office de sacrifice humain, et qu'il n'était pas obligé de supporter sa présence si il avait des trucs plus intéressants à faire. Mais Camden, franchement, il a toujours apprécié rencontrer des nouvelles personnes, et si il n'aimait pas Kate, il appréciait amplement sa petite soeur. Alors, il la traînait avec elle, et une solide amitié c'est forgé entre eux, refaisant le monde ensemble, critiquant les manière de Kate, faisant la fiesta et rentrant au petit matin, jouant à flirter ensemble mais sans réel ambiguïté ces deux la étaient amis et tout était clair entre eux.
Même si quand Cameron a disparu, Camden a disparu avec lui. Mais elle ne s'en est pas étonné, ces deux là était de véritables siamois attachés par la hanche, inséparables.




Dernière édition par Cameron D. Peterson le Sam 11 Mai - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptySam 11 Mai - 16:38

hey Et petit invité, merci d'avoir posé ton regard sur mon scénario bidon mais néanmoins très important pour moi . Le rôle te tente légèrement, quoique beaucoup ce serait encore mieux, alors voilà quelques points. bril ya

En ce qui concerne les négociations : L'avatar (mais j'apprécierais si vous me demandez mon avis avant bril ), j'ai laissais l'histoire assez vague et focaliser sur des points importants pour que vous vous appropriez le perso mais si vous avez besoin d'idée, je suis dispo... Le nom de famille et le prénom sont négociables, mais il m'en fallait un pour faire le scénario, je suis pas doué avec les X

En ce qui concerne mes exigences : Je suis pas un monstre ... J'ai pas des exigences monstres. Un rp (une fois toutes les semaines ou deux semaines) avec une qualité d'orthographe décente ( on n'est pas à l'abri des fautes, j'en suis l'exemple même), lire ma fiche pour cerner mon personnage, savoir s'intégrer (ce qui n'est pas bien dur ici) et honnêtement, c'est les seules exigences que j'ai. Enfin y a aussi ce qui va de soit, ne pas prendre ce personnage si c'est pour l'abandonner au bout d'une semaine sifl

En ce qui concerne les relations de nos personnages/ Le personnage : La relation en soit sera positif, parce que les deux jeunes gens se sont toujours bien entendu. Mais disons que sa présence dans la vie de Cameron risque de faire remonter chez lui de vilains vilains secrets qu'il a gardé pour lui sur Kate ( je vous invite à lire ma fiche, je pense que cela vous aidera vraiment), et dont il n'a pas parlé à personne, même pas à son meilleur ami, Camden.. D'ailleurs, je vous encourage vivement à voir avec la joueuse de Camden aussi de votre côté =D promis, elle mords ( presque ) pas.

En ce qui concerne mon envie de te prendre dans mes bras et de te faire, tout pleins de câlins, et de construire un temple à ton effigie : Tu en auras tout plein, et puis tu as aussi le droit de me harceler à volonté, promis promis juré. Ma boite MP, elle adore trop recevoir des messages, et puis évidemment, un rp est accordée d'office. En tous les cas, vous aurez ma gratitude éternelle. Hug

Bref, en gros, si tu veux faire le bonheur de quelqu'un, arrête toi sur EARLY MORNING RAIN ( parce que c'est génial, si si c'est vrai, ils m'ont pas payés pour le dire) et quand tu cliques sur inscription, entre le p'tit nom de mon scénario stp bril woa cookie
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptyMer 29 Mai - 10:24

Scénario pris happy b
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptyLun 26 Aoû - 8:41

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: