Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRISE) OLIVIA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 6 Nov - 10:39

Isabella Prénom Santos


Bonjour tout le monde, je m'appelle ISABELLA SANTOS, mais on m'appelle plus souvent ISA. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de SAO PAULO, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans. Ma vie amoureuse est sacrément COMPLEXE et je suis Mariée en effet, j'aime beaucoup les GARÇON Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à OLIVIA WILDE.

caractère
Intelligente – Drôle – Fragile parfois…mais aussi Rancunière – Curieuse – Caractériel…

histoire
L’histoire d’Isa est assez libre il y a tout de même quelques points à respecter :

♠ Elle est née à Sao Paulo et y a vécue jusqu’à ses vingt cinq ans.
♠ Elle a été témoin d’un meurtre quand elle avait vingt quatre ans et du coup elle a été obligée de vivre caché durant un long mois avant de partir à Leeds avec Leandro.
♠ Elle est mariée avec Leo par obligation mais elle l’apprécie beaucoup.
Le reste est totalement libre.


Leandro Kurt Santos


Isa et Leo son mari et femme depuis maintenant cinq ans mais ils se connaissent depuis plus longtemps. Ils travaillaient dans le même hôpital quand Leo était encore interne en chirurgie. Ils étaient très amis. Alors qu’ils prenaient un verre dans leur bar habituel et qu’ils allaient rentrés chez Leo pour terminer leur nuit dans les mêmes draps ils ont entendus du bruit. Très curieux tous les deux ils sont allés voir. Ce n’était pas un couple d’amants ni même un animal mais un homme en train d’en tuer un autre. Quand ils ont vus ça ils sont partis en courant mais l’assassin de ce pauvre homme les a vus. Au commissariat, après des heures d’explication on leur a dit qu’ils étaient désormais obligés de rester ensemble sous protection policière. Rapidement ils ont été isolés des autres, dans une maison ou il n’y avait rien d’autres qu’eux. A cran ils se disputaient sans arrêt et étaient prêt à s’étrangler mutuellement. Leur amitié avait disparu du jour au lendemain. En voyant ça le commissaire a décidé de les mariés et de les faire partir du Brésil. Dorénavant ils étaient madame et monsieur Santos. Sous couverture depuis cinq ans ils ne doivent jamais révélés leur véritable identité sous peine de repartir à Sao Paulo et de revenir dans la maison qu’ils avaient quittée. Parfois le « couple » s’engueulent, difficile de vivre loin de chez eux avec une personne que l’on n’aime pas vraiment. Ils sont amis bien sûr mais ce n’est pas pareil qu’avant. Ça risque de se compliquer maintenant que Leo est amoureux d’une de ses patientes et qu’Isa – sans le vouloir – a amené la jeune femme à se poser diverse question sur ce couple hors du commun.

Étant donné que le personnage d’Isa a été pris un certain temps et a été joué en RP je rajoute ce qu’il s’est passé depuis. Leandro et Isa se sont violemment disputés au sujet de la patiente que Leo aimait et il a fini par « rompre » avec elle pour ne pas causer de problème à son épouse. Afin de réparer son cœur brisé Isa lui a proposé de partir en vacance avec elle, histoire de se rapprocher un peu et de redevenir ami comme avant. C’est chose faite. Lorsqu’ils reviennent de vacance ils sont bien plus proches et s’amuse même à flirter un peu ensemble. A voir ce qu’il se passera par la suite entre eux, je n’en sais rien.

Extrait de ma présentation :

Spoiler:




Dernière édition par Leandro K. Santos le Lun 18 Nov - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 6 Nov - 10:46

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   Jaded
Scénario terminé et libre !


Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. luv

PSEUDO ψ Le prénom d’Isabella est tout à fait négociable j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour le scénario parce que je n’aime pas lire un lien avec des X partout. Le second prénom est totalement libre mais le nom de famille n’est pas négociable puisqu’elle est mariée avec Leandro.

AVATAR ψ Olivia Wilde est totalement négociable. Je dois avouer que j’ai une préférence pour la jeune femme mais elle reste libre. Je ne suis pas difficile du tout mais je préférerais une jeune femme brune. Il ne faut pas trop chercher pourquoi mais en écrivant l’histoire d’Isa je l’ai vue brune. bril

ACTIVITÉ & NIVEAU ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. Au niveau de l’orthographe ça ne me gêne pas, moi-même j’en fais. Pour le niveau en RP je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux. Je m’adapte facilement à tous types de RP et à toutes les longueurs. Je suis une fan de MP ma boite est donc ouverte pour toutes questions ou simplement pour discuter. yeh

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. hola




Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyDim 29 Sep - 16:28

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 1 Oct - 18:59

es tu prêt pour vivre un enfer mon amour ? sifl rire ya 
je suis là tongue 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 1 Oct - 19:00

Ahhh bien entendu que je suis prêt ya ya ya ya 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 1 Oct - 19:06

parfait alors (F/PRISE) OLIVIA WILDE   2897253746 
j'espère que le rajout du léa ne te dérange pas ? 12 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 1 Oct - 19:13

Au contraire j'adore. bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 1 Oct - 19:15

han parfait alors ya I love you 
dit moi es qu'il serait possible de réservé le scénario au moins jusqu'à jeudi ? (je pense que demain j'aurais terminé ma fiche ya What a Face ) je comprendrais que tu ne veuilles pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 1 Oct - 19:30

Oh non non ça me dérange pas du tout, je te le réserve tout de suite. hart
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyJeu 3 Oct - 16:29

Hello !!! sesk hii string yupi hey canar bril hart yeh hola 

Je voulais savoir si le scénario était toujours disponible étant donné que la réservation était jusqu'à aujourd'hui disco 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyJeu 3 Oct - 16:40

Eh bien je t'avoue que je me sentirais un peu mal vis à vis de la première "Isa" étant donné que je lui ai réservé le scénario seulement mardi soir. Je me dis que peut être avec les cours ou le travail je ne sais pas elle n'a pas eu le temps de finir sa fiche hier et que ça serait un peu injuste de retirer tout de suite ma réservation. bril 

Je dois dire que c'est la première fois que ce cas se produit pour moi donc je ne sais pas trop comment réagir, j'essaie de me mettre à la place de la miss ^^. Néanmoins j'espère ne pas t'avoir trop déçue et que tu resteras tout de même parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyJeu 3 Oct - 16:43

Tant pis je me fais un personnage inventé ! Tu me réserves un super lien alors ! canar 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyJeu 3 Oct - 16:44

Avec grand plaisir la miss ! ya
Revenir en haut Aller en bas


K-Z. Brionie Dashow

K-Z. Brionie Dashow
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 01/05/2013
MESSAGES : 524
PIÈCES : 578

METIER/ETUDES : mannequin.
STATUT CIVIL : célibataire.
HUMEUR : égale.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyMar 8 Oct - 8:19

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyDim 17 Nov - 15:51

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Isabella L. Santos

Isabella L. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 38
PIÈCES : 124

METIER/ETUDES : infirmiere
STATUT CIVIL : marié
HUMEUR : pour le moment ca peut aller

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyLun 18 Nov - 14:43

me voila
peut tu me reserver le scenario jusqu'a apres demain stp car je dois aller recuperer mon fils et que ce soir et peut etre demain j'aurais du mal a faire ma fiche mais j'adore te scenar et je le voudrais bien bril 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyLun 18 Nov - 15:12

Je suis ravie de voir que mon scénario t’intéresse, je te le réserve avec plaisir ! ya ya ya 
Si tu as la moindre question vis à vis de celui ci n'hésite pas à me mpotter surtout. luv
Revenir en haut Aller en bas


Isabella L. Santos

Isabella L. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 38
PIÈCES : 124

METIER/ETUDES : infirmiere
STATUT CIVIL : marié
HUMEUR : pour le moment ca peut aller

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   EmptyLun 18 Nov - 16:53

merci beaucoup je ne me générais pas pour te mpotter
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/PRISE) OLIVIA WILDE   _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) OLIVIA WILDE    (F/PRISE) OLIVIA WILDE   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) OLIVIA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: