Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 26 Avr - 14:49

Au choiiix


Bonjour tout le monde, je m'appelle au choix (prénom plutôt simple si possible ^^), mais on m'appelle plus souvent au choix. Je suis né(e) le au choix mais entre 1991 et 1993 dans la magnifique ville de au choix, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 20 et 23 ans. Ma vie amoureuse est sacrément pas simple et je suis céilbataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Cotton fields ou Never ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à au choix, mais une fille jolie et je me donne le droit de changer si vraiment ça me va pas, mais je suis pas trop difficile !.

caractère
- Déterminée
- Attachante
- Jalouse
- Possessive
- Charismatique
- Spontannée

histoire
Le passé de la demoiselle est au choix, elle n’est pas forcément originaire de Leeds mais y a vécu au moins les sept-huit dernières années. Elle peut avoir eu un passé un peu difficile pour diverses raisons, ce qui expliquerait son comportement avec les hommes – relations difficiles, comportement bizarre (à voir comment après ^^). Nous avons été en couple pendant deux ans tous les deux et ça s’est terminé il y a six mois environ. L’histoire est libre sinon !

Jude Campbell


Notre relation avait pourtant bien commencé il y a deux ans et demi, mais quelques problèmes ont fini par éclater et rendre le tout chaotique, il y a eu un ou deux breaks et on a fini par s’installer ensemble en espérant arranger la situation. Ça n’a rien arrangé du tout, notre appart nous a hébergé tous les deux pendant seulement trois mois avant que ça casse lors d’un clash un peu plus violent que les autres, l’histoire s’est mal terminée puisque la demoiselle a un peu pété un câble et a fini par vouloir me taper dessus, je me suis défendu et l’ai maîtrisée comme j’ai pu, tout ça pour qu’au final elle aille porter plainte contre moi pour violence conjugale... Mais le tout étant totalement faux, ça n’est pas allé plus loin. Depuis ce jour-là, plus de nouvelles.. mais les choses changent vite...


Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Mai - 21:57

Je n'ai pas de trame d'idée hyper précise quant à notre future relation dans les RP, j'imaginais juste que l'ex en question allait revenir dans ma vie pour une raison x ou y, a définir ensemble :)

Vu que d'ici peu, je vais me caser \o/ j'imaginais que Mlle mon scénario pourrait poser un peu problème dans ma nouvelle relation avec Alyssa - là encore à définir comment !

Toute l'histoire est libre parce que ce sera avant tout TON personnage et je pense qu'il faudra voir les détails ensemble, je suis pas chiant(e), alors inscris-toi, viens, viens.. cookie hart héhé
Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 14 Mar - 11:13

Are you ready cause I'm here  yeh 
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 14 Mar - 11:25


Oh yeah :D

Lemy c'est super joli comme prénom, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 14 Mar - 11:28

Merci, j'ai voulu faire simple mais pas trop  mm 
Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 14 Mar - 12:32

Finalement, j'ai dû changer de vava, alors voilà Hayden  hey 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 15 Mar - 19:06

Scénario pris :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: