Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maddison Shields ๑ votre fondatrice se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maddison Shields ๑ votre fondatrice se présente _
MessageSujet: Maddison Shields ๑ votre fondatrice se présente   Maddison Shields ๑ votre fondatrice se présente EmptyMer 17 Oct - 9:08


Maddison Ella Shields

treat me like a fool, treat me mean and cruel, but love me

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle maddison shields mais on m'appelle plus souvent maddie. Je suis né(e) le 9 octobre 1987 à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme serveuse. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis drôle, à l'écoute, généreuse, aimante, déterminée mais faites attention car je suis aussi rancunière, naïve, impulsive, maladroite. Je fais partie des groupe et on me dit très souvent que je ressemble à kaley cuoco.

⊱ ONCE UPON A TIME

Maddie a toujours vécu à Leeds et elle s'y plait, donc elle ne quittera jamais cette ville elle souffre d'insuffisance cardiaque, ce qu'il fait qu'elle ne peut pas faire trop d'effort. Elle est rapidement essoufflée, cependant sa maladie n'est pas à un stade mortel étant la petite dernière de la famille, Maddie a toujours été choyée. Elle a un grand frère Declan, avec qui elle a toujours été très proche Maddie a toujours voulu faire des études de biologie, malheureusement, elle a du laissé tomber car elle avait besoin d'argent, elle est alors devenu barman elle adore les animaux, que ce soient les chats, les dauphins ou même les araignées, elle les aime tous Maddie est folle de café, elle en boit beaucoup par jour, et son organise doit être habitué puisque ça ne l'énerve pas plus que ça c'est une jeune femme qui a un don en cuisine, d'ailleurs son frère lui dit souvent de se lancer dans la restauration sa mère étant morte quand elle avait six ans, elle a presque toujours été entourée d'hommes et de ce fait, elle s'entend mieux avec eux qu'avec les femmes à cause de sa maladie, elle doit mener un train de vie sain, elle ne fume pas et mange équilibré mais elle boit parfois, mais jamais seule ! elle possède un gros chien saint-bernard qui vit dans sa petite maison elle lit beaucoup de livres, surtout les romans à l'eau de rose et les histoires fantastiques Elle déteste le pudding et le thé son style vestimentaire n'est pas très recherché, un jean, un tshirt et un pull et puis elle sort, malgré tout, elle fait toujours des efforts lors de grandes occasions sa couleur de cheveux est totalement naturelle alors ne l’embêtez pas avec ça !


⊱ DEAR COMPUTER

Je suis Mathilde et j'ai 20 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à moi xD et je trouve ce forum parfait. Mon personnage est un inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, AMUSEZ VOUS.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org
 

Maddison Shields ๑ votre fondatrice se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: