Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LOUIS TOMLINSON - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M) LOUIS TOMLINSON - négociable _
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON - négociable   (M) LOUIS TOMLINSON - négociable EmptyJeu 20 Déc - 10:53


Paul Prénom² Nom

i’m in love with you, and all your little things

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Paul mais on m'appelle plus souvent par mon nom de famille. Je suis né en 1988 à Ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans et je suis en couple. Actuellement, je travaille comme avocat. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis drôle, sympathique, sociable, travailleur et romantique mais faites attention car je suis aussi jaloux, susceptible, bruyant, curieux et provocateur. Je fais partie des echoes of love et on me dit très souvent que je ressemble à Louis Tomlinson.

⊱ Histoire

Paul est né à Bradford, UK. Il a quitté cette ville à 18 ans pour aller étudier le droit à Leeds. Le reste de son histoire familiale est au choix tant que ça colle avec son caractère et avec le lien avec Olivia ! Il va de soi que ma boite mp vous est ouverte pour toute question.

⊱ Olivia J. Green

Olivia et Paul se connaissent depuis toujours ou à peu près. Ils ont été dans la même classe de la petite section de maternelle à la terminale sans réellement comprendre qui s’était donné le mot pour cela. Ils ne s’entendaient pas bien du tout au départ. Tous les deux étaient très bosseurs et leurs parents les poussaient pas mal. Ils voulaient tous les deux la double place de premier de la classe et d’ado le plus cool du lycée. En terminale cependant, alors qu’ils étaient un peu éméchés à un diner de classe, ils ont commencé à discuter et n’ont plus arrêté après. Ils sont devenus les meilleurs amis de la terre tout en s’engueulant très régulièrement. Ils ont choisi les mêmes études sans se concerter et ont décidé d’habiter ensemble à Leeds. Ils ont très vite commencé à sortir ensemble, s’avouant enfin qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. Aujourd’hui, six ans après, ils sont toujours ensemble même s’ils passent leur vie à rompre et à se remettre ensemble pour des histoires toujours plus débiles de jalousie et d’ego. Ils n’habitent plus ensemble parce que cela devenait compliqué à force de rupture tous les mois.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M) LOUIS TOMLINSON - négociable _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - négociable   (M) LOUIS TOMLINSON - négociable EmptyJeu 20 Déc - 19:48

Sache que je te hais de tout mon cœur
Et que je ne m’appellerais pas Paul merci bien
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M) LOUIS TOMLINSON - négociable _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - négociable   (M) LOUIS TOMLINSON - négociable EmptyVen 21 Déc - 0:01

JE T'AIME AUSSI MON AMOUR ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M) LOUIS TOMLINSON - négociable _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - négociable   (M) LOUIS TOMLINSON - négociable EmptySam 19 Jan - 9:35

Je suis là. bril
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M) LOUIS TOMLINSON - négociable _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - négociable   (M) LOUIS TOMLINSON - négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: