Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LOUIS TOMLINSON - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M) LOUIS TOMLINSON - négociable _
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON - négociable   (M) LOUIS TOMLINSON - négociable EmptyJeu 20 Déc - 10:53


Paul Prénom² Nom

i’m in love with you, and all your little things

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Paul mais on m'appelle plus souvent par mon nom de famille. Je suis né en 1988 à Ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans et je suis en couple. Actuellement, je travaille comme avocat. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis drôle, sympathique, sociable, travailleur et romantique mais faites attention car je suis aussi jaloux, susceptible, bruyant, curieux et provocateur. Je fais partie des echoes of love et on me dit très souvent que je ressemble à Louis Tomlinson.

⊱ Histoire

Paul est né à Bradford, UK. Il a quitté cette ville à 18 ans pour aller étudier le droit à Leeds. Le reste de son histoire familiale est au choix tant que ça colle avec son caractère et avec le lien avec Olivia ! Il va de soi que ma boite mp vous est ouverte pour toute question.

⊱ Olivia J. Green